SALUT TERTOUS !
Cesr ta femme, sur le vélo en bois, de ton pins photorisě !?
Alors, toi t'as un tas de chignoles à pétrole, et ta femme, un pauvre vélo lourd comme un poney mort, du siècle d'avant hier...!!??
Méchant mari !... :D
Alors, toi t'as un tas de chignoles à pétrole, et ta femme, un pauvre vélo lourd comme un poney mort, du siècle d'avant hier...!!??
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Flash Gordon, ça risque de durer un moment, avec toutes les ferrailles que je restaure pour mes clients, les miennes (à 2 ou 4 roues) passent en dernier :D
Tiens, au fait, juste pour vous montrer le genre de trucs que je bricole, qui ont plus de 2 roues :
Tiens, au fait, juste pour vous montrer le genre de trucs que je bricole, qui ont plus de 2 roues :
Beubeugne steph a écrit :Cesr ta femme, sur le vélo en bois, de ton pins photorisě !?
Euh, gné ? De quoi tu cause, de l'avatar ?
T'inquiète pour ma femme, elle a de jolies autos, et ses jouets à 4 pattes 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo