HUSQAVARNA 250 TE DE 2004 BIELLE HS
C'est pas le fil de masse qui va sur la batterie 🤔
Mettre un fil prit sur une vis du moteur et le relier au cadre , par exemple a la fixation de la bobine HT , ce n'est pas inutile aussi 😀
😲
O.M
Mettre un fil prit sur une vis du moteur et le relier au cadre , par exemple a la fixation de la bobine HT , ce n'est pas inutile aussi 😀
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Salut merci beaucoup à toi 😀 si j'ai bien compris il faut que je prenne un morceau de fil, et que je le fasse toucher du moteur au cadre et du cadre à la bobine haute tension avec le même Fil ? 🤔
Moto(s) : 125 Rm
Pourquoi passer par le cadre alors que relier directement carter moteur à la masse de la bobine sera plus direct ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Salut Tonton je vais essayer, je te mets une photo de ma bobine haute tension j'ai deux fils bleus dessus est-ce que ce sont tous les deux des masses ? un fil bleu va dans le faisceau électrique et l'autre dans mon Comodo coupe-circuit /démarreur électrique , je peux garder ces deux fils branchés et rajouter un fil dessus pour aller jusqu'au carter moteur ?
Tu pourrais déjà contrôler avec un multimètre la continuité entre la masse bobine et les carters moteur. C'est fils reliés à cette masse bobine doivent probablement provenir de l'allumage ou du retour du coupe circuit. Dans ce cas, en ajouter un autre est superflu.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
D'accord tonton bah du coup entre temps, jais remonté le système de démarrage de la batterie, et sur la masse du démarreur jais mis en contact avec la boucle arrière ou jais relié le moins de la batterie, je me doute que c'est pas très clair alors je vous mets deux photos , verdict j'ai de l'étincelle et elle à tousse mais elle ne démarre pas :/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo