BETA 250/300 XTRAINER
Mais pourquoi acheter un xtrainer si c'est pour le transformer en RR. :D
on est d'accord
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
j'ai fait changer la bielette arriere pour rabaisser au maxi , vu mon utilisation... j'avais une RR avant c'est différent...et plus adapté du tout a mes capacités...avec la Trainer je roule !
Moto(s) : monark
Ça c'est vrai le plus important est de pouvoir rouler . 👍
Dans le Moto Verte de juin/juillet, essai de la X Trainer d'Antoine Basset
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
résume , STP !
Epine43 a écrit :j'ai fait changer la bielette arriere pour rabaisser au maxi , vu mon utilisation... j'avais une RR avant c'est différent...et plus adapté du tout a mes capacités...avec la Trainer je roule !
Et voilà ça commence le tuning !
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Dans le Moto Verte de juin/juillet, essai de la X Trainer d'Antoine Basset
De quelle année 🤭je suis preneur
Le dernier MV pour la X Traîner de 2024.
merci , j'ai éviter de gacher 7 euros , soit 2 heures d'essence...pour ROULER ...
Je fonce chez mon journaleux 👍
Bonjour,
Chacun tune sa bécane comme il le veut, néanmoins, je déconseille vivement de mettre la ligne de la RR sur la xtrainer, car elle perd instantanément son caractère facile et devient trop vive. Le pot de détente ad oc HGS comme celui qui équipe la moto de planplan libère un peu le moteur, ne rend pas la moto trop vive et est beaucoup moins cher que celui d'origine.
Après, vu la prépa décrite sur MV, il y a env. 5000€ de matos, hors MO... Yannick Marpinard a terminé 11ème de l'Alestrem il y a quelques années, avec une moto stock, à part le remplacement de l'amortisseur AR par un öhlins ancienne génération, à méditer !
Yves.
Chacun tune sa bécane comme il le veut, néanmoins, je déconseille vivement de mettre la ligne de la RR sur la xtrainer, car elle perd instantanément son caractère facile et devient trop vive. Le pot de détente ad oc HGS comme celui qui équipe la moto de planplan libère un peu le moteur, ne rend pas la moto trop vive et est beaucoup moins cher que celui d'origine.
Après, vu la prépa décrite sur MV, il y a env. 5000€ de matos, hors MO... Yannick Marpinard a terminé 11ème de l'Alestrem il y a quelques années, avec une moto stock, à part le remplacement de l'amortisseur AR par un öhlins ancienne génération, à méditer !
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
C'est sur et tout le monde n'est pas Antoine basset ,enfin je crois 😄
Je pense qu'il faut juste l'adapter à soi et en fonction de ce que l'on veut faire avec .
Je pense qu'il faut juste l'adapter à soi et en fonction de ce que l'on veut faire avec .
bonjour a tous
c est clairement plus une mise en avant d un beau magasin
a la grande epoque grosse preparation des 200 wr et kdx
mais Chacun fait, fait, fait
C'qui lui plaît, plaît, plaît
c est clairement plus une mise en avant d un beau magasin
a la grande epoque grosse preparation des 200 wr et kdx
mais Chacun fait, fait, fait
C'qui lui plaît, plaît, plaît
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo