UN 500 XT 83 À RECONSTRUIRE
Faut rouler sur les pistes cyclables , c pour les 2 roues et y'a pas de voitures 🤭
Presque pareil a 17 et 47 , victime , tu remarcheras plus , 2x
Si y'a plus de voiture y'a presque plus de risk donc plus de bitume sauf sur circuit 😎
Presque pareil a 17 et 47 , victime , tu remarcheras plus , 2x
Si y'a plus de voiture y'a presque plus de risk donc plus de bitume sauf sur circuit 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
On est bien d'accord.
Ce ne sont pas nous les motards, le problème.
Ce sont bien les automobilistes !
Et en rajoutant le téléphone portable, évidemment ça s'aggrave....
Ce ne sont pas nous les motards, le problème.
Ce sont bien les automobilistes !
Et en rajoutant le téléphone portable, évidemment ça s'aggrave....
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Chez moi les vieux et les blondes mettent des sunglasses toute l'année , ca aide pas non plus 🙄
Mais toutes friponnes
bon blague à part...heu je suis d'accord, ca craint sur les routes...j'ai jamais eu peur, maintenant si depuis qqes années, et comme ca craint aussi en TT (pièges) reste que les "randos organisées" qui offrent du plaisir de rouler avec de la sécurité...pas étonnant que ca fait le plein...
sacrée restriction des libertés qd même...
comme déjà dit j'habite a 100 m d'une station Leclerc incroyable ce que l'on voit et entends
des bagnoles bonnes pour la casse qui roulent
des échappements sans restrictions de décibels (de + en +, pourtant il y le CT pour les voitures...)
pas mal de Golf etc "bidouillés" à la mode post GTI
le plus étonnant c'est qu'il y a aussi une gendarmerie...a 300m, qui forcément entends qd le gars avec sa GXR mega Akrabroum qui envoi les 11 000 tours sur la départementale il doit être a 130 à l'aise) ...et c'est tjs le même...tous les 3 js il vient faire le plein...facile à appréhender
mais ils ne sortent pas de leur bureaux, on les vois jamais (4 ans que j'habite là)...
un pote qui a des potes d'enfance dans la gendarmerie m'a expliqué que les gendarmes sont envoyés a 30 kms, ceux de 30 kms chez nous...
raison: arriver systématiquement après les faits pour éviter trop d'interpellations et pourrir les stats de délinquance routière et autre
véridique...merci mr darmanin
sacrée restriction des libertés qd même...
comme déjà dit j'habite a 100 m d'une station Leclerc incroyable ce que l'on voit et entends
des bagnoles bonnes pour la casse qui roulent
des échappements sans restrictions de décibels (de + en +, pourtant il y le CT pour les voitures...)
pas mal de Golf etc "bidouillés" à la mode post GTI
le plus étonnant c'est qu'il y a aussi une gendarmerie...a 300m, qui forcément entends qd le gars avec sa GXR mega Akrabroum qui envoi les 11 000 tours sur la départementale il doit être a 130 à l'aise) ...et c'est tjs le même...tous les 3 js il vient faire le plein...facile à appréhender
mais ils ne sortent pas de leur bureaux, on les vois jamais (4 ans que j'habite là)...
un pote qui a des potes d'enfance dans la gendarmerie m'a expliqué que les gendarmes sont envoyés a 30 kms, ceux de 30 kms chez nous...
raison: arriver systématiquement après les faits pour éviter trop d'interpellations et pourrir les stats de délinquance routière et autre
véridique...merci mr darmanin
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
C peut-etre un poulet 😎
Fais une vidéo du gus et tu l'envoies a FR3 :D
Fais une vidéo du gus et tu l'envoies a FR3 :D
Mais toutes friponnes
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Si c un poulet OM , ou un fonctionnaire 😎
Et c legal et rémunéré :D
Et c legal et rémunéré :D
Mais toutes friponnes
gat_hva13 a écrit :Salut à tous, j'ai une mauvaise nouvelle.
Suite au décès d'un proche cette semaine dans un accident de moto, sur la route, ma p'tite femme prise d'une angoisse aussi terrible que sincère, m'a fait promettre de ne garder que des motos de Trial et d'enduro, et de ne plus avoir de moto pour rouler sur la route.
Bien que ce soit difficile, je respecte sa peur.
Je vais donc mettre fin à ce beau projet et me séparer de mon 500 XT.
Mais dans un premier temps je vais privilégier un échange contre un "vrai" 80 enduro.
Donc voilà, si quelqu'un est tenté qu'il me fasse signe.
A+, Thierry.
06 84 39 10 04.
😭
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo