UN PTIT NOUVEAU SE PRÉSENTE ...
stephanozor à écrit: 😢 😢 😢C'est vrai qu'elle ne pardonne pas cette photo, on dirait que je matte le service 3 pièces de Philippe avec gourmandise 😲 😂, ou que je me prépare à vous gratifier de 2-3 entrechats... Je vais te retoucher ça vite fait !
C' est quoi cette photo Olivier, c' est qui ce nain avec une sacoche gasgas,je ne savais pas que Laurent faisait 1m20 :/
La photo de Bernard ,on dirait que je viens de me prendre quelque-chose dans la gueu....,ou alors je regardais si ma dent avait repoussée. :/ :/
Il y avait quand-même pas mal de pas jeune lors de cette sortie 😄 ,a part le drolio avec un 125 KTM 😄 😄
A REFAIRE
Euuhhh !!,je répete , j' ai de la colle :/:/
Que des Yam ! 😍
lolo la soubrette 😄 😄 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Moi je peux rester en éréction si longtemps que la mousse à le temps de pousser dessus.... 😳
O.v.er
O.v.er
😂 😄 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
olivier à écrit:Moi je peux rester en éréction si longtemps que la mousse à le temps de pousser dessus.... 😳Oliv', c'est pas de la mousse qui a poussé dessus mais des champignons, fruits de mycoses surinfectées et purulentes...:/ :/
O.v.er
Lave toi, nom d'un pipe !!! 😂
P.S : l'origine du post est quelque peu deviée...pardon Vincent ! 😎
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Alors je reviens sur le sujet. Un pote qui a commencé comme toi, il y a 3-4 ans et qui s'appelle Vincent aussi a une expression pour ça : ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Donc à chaque difficulté passée encore vivant, ben t'as progressé !
Bienvenue chez les cul-marrons !
Bienvenue chez les cul-marrons !
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
Merci à tous pour vos encouragements.
J'aime assez l'expression cul marron 🤭
je n'ai pas l'intention de faire de compet l'année prochaine, je vous rassure. Cela reste une activité ludique et amusante.
J'ai envie d'y aller molo, car mine de rien, la route c'est plus facile :/
Le mister Zab, va me coach doucement et ca devrait le faire !!
Promis mes premieres photos de gamelles, je ne manquerai pas de les mettre ici 😄
A bientôt
vincent
J'aime assez l'expression cul marron 🤭
je n'ai pas l'intention de faire de compet l'année prochaine, je vous rassure. Cela reste une activité ludique et amusante.
J'ai envie d'y aller molo, car mine de rien, la route c'est plus facile :/
Le mister Zab, va me coach doucement et ca devrait le faire !!
Promis mes premieres photos de gamelles, je ne manquerai pas de les mettre ici 😄
A bientôt
vincent
Moto(s) : HVA 250 WR 1995
Salut
Des photos de gamelles ! ,pas sur si tu ne tombes jamais, pas de photos !! :/
Si tu as un coach,c' est bon !!, mais prends en plusieurs ,parce-que tu en as peut-etre des meilleurs. 😄 😄
Bon gazzzzz !!!!!
Stéph-
Des photos de gamelles ! ,pas sur si tu ne tombes jamais, pas de photos !! :/
Si tu as un coach,c' est bon !!, mais prends en plusieurs ,parce-que tu en as peut-etre des meilleurs. 😄 😄
Bon gazzzzz !!!!!
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
ben, on va deja decouvrir avec le père Zab !!! Il me connait bien et sait qu'il faut y aller doucement avec moi, car le vosgien est impulsif !!! 🤭 🤬
mais ca devrait le faire...
Euhhh pour ce qui est des chutes, je crois que je vais en faire des bonnes, c'est le metier qui rentre...
:/
mais ca devrait le faire...
Euhhh pour ce qui est des chutes, je crois que je vais en faire des bonnes, c'est le metier qui rentre...
:/
Fais comme tout le monde : si en faisant demi-tour inquiets tes potes te voient au sol, ne dis pas que tu t'es répandu mais que tu vérifies le terrain de près pour voir si il faut 800, 850 ou 900g dans les pneus !
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
😄 😄 😄 celle la j'y penserai la prochaine fois !!! 😂
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
e à écrit:Fais comme tout le monde : si en faisant demi-tour inquiets tes potes te voient au sol, ne dis pas que tu t'es répandu mais que tu vérifies le terrain de près pour voir si il faut 800, 850 ou 900g dans les pneus !Ahhh ca c'est pas bete du tout ....
C'est vrai que quitte à faire de l'enduro, autant verifier tous les parametres. Memes ceux qui peuvent paraitre inutil pour un debutant.
autant bien commencer dès le debut ...
trop bon, cette justification !!!
tiens, un radioamateur sur le guide vert...
😉
F0DSA
😉
F0DSA
ehhh oui !!!
F4CVQ vincent en JN38AF.
en gros : 1 TS850 Sat, avec un vertical tri-bande et un long fil + 1 Tm 241 sur une 6 elts Verticale et une colinéaire bi-bande + IC271H sur une 13 elts horizontale + MTV7100 sur une discone.
Pour l'instant plus trop le temps d'activer la station, cela fait plus d'1 an que je n'ai rien mis sous tension. Mais le rotor est toujours actif, j'ai fait un essai de rotation il y a 1 mois.
Je reprendrai activement dès que j'aurai plus de temps...
A plus et effectivement entre la radio, les motos route, la moto d'enduro...... powaaa que de passion...
73 de vincent F4CVQ
_ . _
F4CVQ vincent en JN38AF.
en gros : 1 TS850 Sat, avec un vertical tri-bande et un long fil + 1 Tm 241 sur une 6 elts Verticale et une colinéaire bi-bande + IC271H sur une 13 elts horizontale + MTV7100 sur une discone.
Pour l'instant plus trop le temps d'activer la station, cela fait plus d'1 an que je n'ai rien mis sous tension. Mais le rotor est toujours actif, j'ai fait un essai de rotation il y a 1 mois.
Je reprendrai activement dès que j'aurai plus de temps...
A plus et effectivement entre la radio, les motos route, la moto d'enduro...... powaaa que de passion...
73 de vincent F4CVQ
_ . _
Et les Amateurs radio ,ajoutaient 51 avant de faire un 144 😄
C'est ca ou j'ai faux 🤔
O.M
C'est ca ou j'ai faux 🤔
O.M
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo