ARNAQUE LE BON COIN AUX FAUX CARBURATEURS KEIHIN ACHETÉ SUR WISH...
Mai 2024, petite piqure de rappel car il devient de plus en plus difficile de trouver un vrai carbu sur LeBonCoin... Avec un nid particulier à Arces-Dilo, dans le 89.
- Aucun vrai carburateur KEIHIN n'a de trace de marqueur (ou peinture) vert sur le logo
- Un véritable PWK a un numéro de série gravé sur le côté droit, pas simplement imprimé.
- Pas de références sur boisseau, aiguille, gicleurs...
Ces carbus ne sont pas spécialement mauvais une fois équipés d'aiguille et de gicleurs Keihin, mais achetez-les SVP directement sur Aliexpress, wish ou équivalent pour une quarantaine d'euros plutôt que d'engraisser les escrocs du Bon Coin qui les vendent pour des vrais ! 😜
A noter, il y a exactement le même merdier avec les boites à clapets V-Force, qui s'achètent 15 euros en Chine et qu'on trouve sur LBC à 100 euros !
- Aucun vrai carburateur KEIHIN n'a de trace de marqueur (ou peinture) vert sur le logo
- Un véritable PWK a un numéro de série gravé sur le côté droit, pas simplement imprimé.
- Pas de références sur boisseau, aiguille, gicleurs...
Ces carbus ne sont pas spécialement mauvais une fois équipés d'aiguille et de gicleurs Keihin, mais achetez-les SVP directement sur Aliexpress, wish ou équivalent pour une quarantaine d'euros plutôt que d'engraisser les escrocs du Bon Coin qui les vendent pour des vrais ! 😜
A noter, il y a exactement le même merdier avec les boites à clapets V-Force, qui s'achètent 15 euros en Chine et qu'on trouve sur LBC à 100 euros !
Que des Yam ! 😍
oui il y a des escrocs partout et bcp sur LBC...
je l'avait signalé à leur service...aucune réponse...
ceci dit j'en ai acheté un, c'est pas mal du tout, vu le prix
je l'avait signalé à leur service...aucune réponse...
ceci dit j'en ai acheté un, c'est pas mal du tout, vu le prix
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
C'est leur projet.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Dirtman a écrit :ceci dit j'en ai acheté un, c'est pas mal du tout, vu le prix
Tu parles du prix chinois, je pense, et oui pour 40 euros + 2-3 pièces Keihin, c'est bien. Mais à 170 balles, ce n'est plus pareil, surtout quand on te fait croire que c'est un vrai.
Que des Yam ! 😍
Si c'était un faux Vuitton, ça pourrait te valoir une belle amende. 🙄
Z'êtes tous des escrocs! 😄
Z'êtes tous des escrocs! 😄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo