JE RECHERCHE........
sachs59 a écrit :houps ... 1 cabochon de feu rouge xr ...... merci .
j en ai peut être un, ca dépend du modèle recherché
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Moto(s) : HVA 240 WR 1983, Husaberg 501
Un mono amortisseur ( arrière et sans bonbonne voir photo) avec les dimensions suivantes :
Entraxe de fixation : 440 mm
Largeur fixation supérieure : 22 mm
Diamètre oeillet fixation supérieure : 10 mm
Chape :
Largeur interne de la fixation inférieure : 25 mm
Large externe de la Fixation inférieure : 40 mm
Diamètre oeillet fixation inférieure : 10 mm
Diamètre ressort :11,10 mm
Pour info, et pour les possesseurs de SUZUKI, ce sont les mêmes dimensions qu'un amortisseur de Suzuki 250 RM 1990 , (sauf que l'encombrement de la bonbonne contre le cadre empêche ce montage).
Même si vous n'avez pas la pièce à vendre mais que ces dimensions correspondent à une moto de votre parc , merci de me l'indiquer : cela orientera mes recherches sur de l'occasion ou des modèle compatibles ( car l'origine en plus d'être cher et du vrai low cost - version moderne pour dire" camelote"_ que je veux pas réinstaller).
.
Entraxe de fixation : 440 mm
Largeur fixation supérieure : 22 mm
Diamètre oeillet fixation supérieure : 10 mm
Chape :
Largeur interne de la fixation inférieure : 25 mm
Large externe de la Fixation inférieure : 40 mm
Diamètre oeillet fixation inférieure : 10 mm
Diamètre ressort :11,10 mm
Pour info, et pour les possesseurs de SUZUKI, ce sont les mêmes dimensions qu'un amortisseur de Suzuki 250 RM 1990 , (sauf que l'encombrement de la bonbonne contre le cadre empêche ce montage).
Même si vous n'avez pas la pièce à vendre mais que ces dimensions correspondent à une moto de votre parc , merci de me l'indiquer : cela orientera mes recherches sur de l'occasion ou des modèle compatibles ( car l'origine en plus d'être cher et du vrai low cost - version moderne pour dire" camelote"_ que je veux pas réinstaller).
.
3 semaines plus tard...
Bonjour a tous
je suis a la recherche d un cylindre de 250 yz 86 type 1lu ou connaitre la compatibilité des autres années 2hh 56a ou 2vm
et recherche aussi une tige d amortisseur de cette moto
merci de vos réponse
C R
je suis a la recherche d un cylindre de 250 yz 86 type 1lu ou connaitre la compatibilité des autres années 2hh 56a ou 2vm
et recherche aussi une tige d amortisseur de cette moto
merci de vos réponse
C R
Moto(s) : 250 kx 85 125 yz 81 83 84 et 400 79
Bonjour je suis à la recherche d un axe inférieur de bras oscillant pour DTMX 125 merci
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Bonjour, je suis en panne avec mon amortisseur wp 4681 super trax année 91/92 et je voudrais savoir où on peut trouver les joints intérieurs car il a perdu toute son hydraulique
Moto(s) : 300 KTM
salut tatous..!
je recherche un flasque de frein arrière 250 YZ, années 83 à 87 ..
même mauvais état, même incomplet..
merki..!
den's
je recherche un flasque de frein arrière 250 YZ, années 83 à 87 ..
même mauvais état, même incomplet..
merki..!
den's
Moto(s) : xt 500
Bonsoir , merci dirtman , j'ai trouve un cabochon feu rouge pour 400 xr , désole de ma réponse tardive , merci .
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Bonjour den's j ai une flasque de 250 de 86 si ca t intéresse passe moi un message privé ou appelle
Moto(s) : 250 kx 85 125 yz 81 83 84 et 400 79
salut !
merci, je t'ai fait un aime pé..!
den's
merci, je t'ai fait un aime pé..!
den's
Salut à tous,
Si jamais vous avez des pièces YZ dans la garage.
Je recherche un étrier, une durite, un maitre cylindre et un levier avec cocotte, un cache filtre à air (gauche), un silencieux pour 125 YZ 1985/1986/1987.
Et toujours, une valve d'échappement quelque soit l'état.
Merci
Pry
Si jamais vous avez des pièces YZ dans la garage.
Je recherche un étrier, une durite, un maitre cylindre et un levier avec cocotte, un cache filtre à air (gauche), un silencieux pour 125 YZ 1985/1986/1987.
Et toujours, une valve d'échappement quelque soit l'état.
Merci
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
8 semaines plus tard...
Salut à tous,
Je recherche une visière transluçide identique aux MPA, PEAK , ROCKY et autres ,pour mon MOTO 3 old modèle .Si , par hasard ,quelques bonnes âmes à qui j'en ai vendu il y a des années de cela ,en ont toujours une dont ils ne se servent pas (plus ) ,je suis preneur 😀 .
Je recherche une visière transluçide identique aux MPA, PEAK , ROCKY et autres ,pour mon MOTO 3 old modèle .Si , par hasard ,quelques bonnes âmes à qui j'en ai vendu il y a des années de cela ,en ont toujours une dont ils ne se servent pas (plus ) ,je suis preneur 😀 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour,
Je recherche un disque de frein avant + étrier pour une 200 WR.
Merci,
Je recherche un disque de frein avant + étrier pour une 200 WR.
Merci,
YAM01
2 stroke for everMoto(s) : DTMX125 WR200 RS250 GPZ500
LPZ 13 a écrit :Salut à tous,
salut!
j'ai repéré çà, j'ai l'impression que çà pourrait convenir..
fr.aliexpress.com/item/1005003160222595.ht...
den's
Salut ,
Oui effectivement j'ai zieuté il y a déjà quelques temps sur ces visiéres qui ressemblent bcp à celles des mes ex-KRW , mais je cherche un modèle "plat ' sur le dessus ....et c'est rare ,ou carrément hors de prix sur "motors " 🙄 .
Oui effectivement j'ai zieuté il y a déjà quelques temps sur ces visiéres qui ressemblent bcp à celles des mes ex-KRW , mais je cherche un modèle "plat ' sur le dessus ....et c'est rare ,ou carrément hors de prix sur "motors " 🙄 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92