UN PTIT NOUVEAU SE PRÉSENTE ...
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 27-02-2008, à 21:42
salut a toi et eclate toi bien
tu vas trouver ton bonheur dans l enduro
et ici t as pleins de gars sympa
et je pense t aideront bien
mais le gros du taff c est toi
a toi de sentir ta machine et le terrain et ce que tu peut faire ...
t aurais du prendre un 125 je pense histoire de te faire la main ... 🤭 🤭 🤭  😄

bonne rigolade   😄

Moto(s) : DAX Man
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 27-02-2008, à 21:53
Salut le Canari, tu verras un jour !!,tu  l' auras la Ohlins mais ça changera rien avec ta vieille Suzuki,c' est comme-ci tu montais des pneus Barum sur une férrari.  😄   😄   😄
Sans rancune   

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 27-02-2008, à 22:01
stephanozor à  écrit:Salut et bienvenue sur le guide vert

Les conseils pour roulé avec une bécanne d' enduro:
Avoir une moto en bonnne état ,amortisseur,fourche,bien réglé etc,etc.....  😄
Roulé toujours debout sauf très gros franchissements   😄
Bien régler son guidon ,justement pour pouvoir roulé debout sans se crever, voir rajout réhausses de pontets au cas ou  !!
Sur' une grosse orniere ou mini pierrier ,sable ,boue ,se pencher en arriere semi-fléchi,tenir la moto en accélération et la roue arriere guide la moto.Ne pas se pencher en avant en regardant son pneu car gamelle assurée.
Regarder loin.
Pour les virages ,se servir de ses cales-pieds pour faire tourné(cambrer) la moto,gros appuits sur les cales-pieds et tu diriges ta moto avec les jambes.
Jamais couper les gaz  sur terrain  meuble ,boue,sable, c' est la que tu vas tombé.
Pour le reste , ça vient de suite apres du roulage.
Moi !!,sur une journée d' enduro (8 heures), je suis  7h30 debout sur ma moto et je ne suis pas crevé le soir , j' ai des temoins sur le guide vert   😄 , dans le Limousin par-contre 90% de franchissement ,tu ne peus pas resté debout tout le temps mais on peut dire que assis les vertèbres prennent des sacrès coups après une journée d' enduro.
Tassement de vertèbres assuré .
Au debut,roule pas avec des jeunes qui torde la poignée d' accélérateur pour t' en (foutre ) plein la vue.Ils ne peuvent pas monter une pierre de 50 cm mais rouler en six a fond dans les chemins ,ils aiment , tu vas vouloir les suivre et tu vas te planter.
Roule cool avec de bons potes,tu vas t' amuser.

Stéph-

Bon gazzz !!! 
alex14 à  écrit: Pas crevé qu'il dit...l'autre !!! :/ Il n'a même pas senti la sodomie que Bernard lui a imposé dans son sommeil à  la Chaise Dieu (pardon seigneur)... :/  😄

Le Steph, il était moulu, il ronflait comme un KENWORTH et même ses dents tombaient toute seule ! 🤭

Bref, menteur !!! 😂
BAHH !!!,Bernard m' a sodomisé pendant que je dormais, bizarre !!,il doit avoir une petite (bite) car au matin je n' avais même pas mal a l' anus.
Tu vois Alex,les plus grands ! , bin !!! euhhhh !!,rien   😉   😉
J' ai acheté de la glue pour ma prochaine sortie avec les guideverdeux, par-contre les 125 ne seront pas admisent,motos trop creuses ,il n' y aura que des motos d' homme   😄   😄
Lieu de la sortie cette année = sur les traces de la GLC  😍

11 message
Posté le 27-02-2008, à 22:13
Bienvenu, Vincent!!
N'écoute pas les conseils de Zozor!!!!!! C'est le seul enduriste qui met des réhausses de guidon, et qui creuse la selle pour rouler debout!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄  Après, plus assez de mousse (à  part dans les verres!!), alors bobo le dos!!!!! 😢  😢
Tu verras, ici, ça chambre, ça discute, des fois ça frite, ça conseille quand ça peut... et surtout, ça déconne grave!!!! :/ :/:/:/

Steph, quand t'auras fini le rodage de ton nouveau réchaud à  paella, p'tet que tu pourrais venir user ton sabot vers chez moi!!! Tu pourrais même venir avec l'ignoble p'tite bébète qui pique. Appèle quand tu veux!!! 😉
52 ans4747 messages
Posté le 28-02-2008, à 03:10
Merci à  tous pour vos encouragements et vos conseils.  C'est super sympa.

Alors pour la 125 dont parlait Eldim, euhh je me vois pas trop sur une 125. Un beau bébé comme moi (95 kilos). Elle aurait eu de mal de grimper un bestiau comme moi la pauvre 125, non ??? :/

J'ai été faire un ptit tour dans l'après midi, alors là  franchement moi qui suis habitué à  mon tracteur pour la route (900 hornet), powaaa ca marche pas mal du tout le 250 HVA....  😍

bon ok, il n'y avait pas spécialement de difficultés car c'etait du chemin et une petit partie de chemin en terre, mais je suis agréablement surpris de la peche de cette machine avec un boeuf comme moi dessus. Sur certaines accélération (ou je le sentais), ouhhhaaaaaa la roue avant ne demande qu'une chose......... ne plus toucher le sol.  😄

Je ne regrette pas du tout cet achat, ca commence à  me plaire............... peut etre que je changerais d'avis quand je soufflerai comme un malade car cela fait 10 fois que je kick et que le terrain est collant...  😳

en tout cas, c'est super sympa, merci pour l'accueil .   

Je ne repondrai pas à  vos post technique et mecanique, car je suis une bille complete dans ce domaine....  😳

A bientôt

Vincent

😍 HVA 250WR 😍

Moto(s) : HVA 250 WR 1995
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 28-02-2008, à 04:44
Flamby, il Magnifico. à  écrit:Bienvenu, Vincent!!
N'écoute pas les conseils de Zozor!!!!!! C'est le seul enduriste qui met des réhausses de guidon, et qui creuse la selle pour rouler debout!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄  Après, plus assez de mousse (à  part dans les verres!!), alors bobo le dos!!!!! 😢  😢
Tu verras, ici, ça chambre, ça discute, des fois ça frite, ça conseille quand ça peut... et surtout, ça déconne grave!!!! :/ :/:/:/

Steph, quand t'auras fini le rodage de ton nouveau réchaud à  paella, p'tet que tu pourrais venir user ton sabot vers chez moi!!! Tu pourrais même venir avec l'ignoble p'tite bébète qui pique. Appèle quand tu veux!!! 😉
je suis si ignoble que ça !!!!!!!!!!!!!! 😢  😢  😢
attention je vais piquer et ça va faire mal   🤬   🤬

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 28-02-2008, à 05:05
Bienvenu Vicent sur le GV on a déjà  eu l'occasion de s'échanger quelques mots sur ton post de la bougie, ton affaire est résolue...temps mieux !  🙂
Il y a une bande de joyeux fêtards ici....je les connais bien les potes   on a eu des sorties pas tristes  😄 !!
nd : Zozor si t'a rien senti c'est que tu est habitué !!! 😉T'a !!! deux claques entre les oreilles !!(sic Hervé)
Autrement ici c'est une grande famille, une entraide sans failles, et ce quelque soit le ou les problèmes, la jovialité et des coups de gueule...
Roule cool laisse au temps de faire que toi et ton HVA (  me too) apprennent à  se connaître, et un jour tu ferra bien une sortie avec nous,sans esprit de compétition (garantie antifrime   ) mais pour rigoler à  se pisser dessus...    Le guide vert c'est : 😍  😍  😍
Amitié
Olivier
un ptit nouveau se présente ...

Magnifique photo prise par Alex .....
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 28-02-2008, à 08:16
stephanozor à  écrit:Salut et bienvenue sur le guide vert

Les conseils pour roulé avec une bécanne d' enduro:
Avoir une moto en bonnne état ,amortisseur,fourche,bien réglé etc,etc.....  😄
Roulé toujours debout sauf très gros franchissements   😄
Bien régler son guidon ,justement pour pouvoir roulé debout sans se crever, voir rajout réhausses de pontets au cas ou  !!
Sur' une grosse orniere ou mini pierrier ,sable ,boue ,se pencher en arriere semi-fléchi,tenir la moto en accélération et la roue arriere guide la moto.Ne pas se pencher en avant en regardant son pneu car gamelle assurée.
Regarder loin.
Pour les virages ,se servir de ses cales-pieds pour faire tourné(cambrer) la moto,gros appuits sur les cales-pieds et tu diriges ta moto avec les jambes.
Jamais couper les gaz  sur terrain  meuble ,boue,sable, c' est la que tu vas tombé.
Pour le reste , ça vient de suite apres du roulage.
Moi !!,sur une journée d' enduro (8 heures), je suis  7h30 debout sur ma moto et je ne suis pas crevé le soir , j' ai des temoins sur le guide vert   😄 , dans le Limousin par-contre 90% de franchissement ,tu ne peus pas resté debout tout le temps mais on peut dire que assis les vertèbres prennent des sacrès coups après une journée d' enduro.
Tassement de vertèbres assuré .
Au debut,roule pas avec des jeunes qui torde la poignée d' accélérateur pour t' en (foutre ) plein la vue.Ils ne peuvent pas monter une pierre de 50 cm mais rouler en six a fond dans les chemins ,ils aiment , tu vas vouloir les suivre et tu vas te planter.
Roule cool avec de bons potes,tu vas t' amuser.

Stéph-

Bon gazzz !!! 
alex14 à  écrit: Pas crevé qu'il dit...l'autre !!! :/ Il n'a même pas senti la sodomie que Bernard lui a imposé dans son sommeil à  la Chaise Dieu (pardon seigneur)... :/  😄

Le Steph, il était moulu, il ronflait comme un KENWORTH et même ses dents tombaient toute seule ! 🤭

Bref, menteur !!! 😂
stephanozor à  écrit: BAHH !!!,Bernard m' a sodomisé pendant que je dormais, bizarre !!,il doit avoir une petite (bite) car au matin je n' avais même pas mal a l' anus.
Tu vois Alex,les plus grands ! , bin !!! euhhhh !!,rien   😉   😉
J' ai acheté de la glue pour ma prochaine sortie avec les guideverdeux, par-contre les 125 ne seront pas admisent,motos trop creuses ,il n' y aura que des motos d' homme   😄   😄
Lieu de la sortie cette année = sur les traces de la GLC  😍
salut zozor
alex a raison j ai utilisé un manche a balai pour zozor ......  😉  comme il aime ça  le prochain coup il aura droit a mon ptit sexe   😄   😄   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 28-02-2008, à 08:20
olivier à  écrit:Bienvenu Vicent sur le GV on a déjà  eu l'occasion de s'échanger quelques mots sur ton post de la bougie, ton affaire est résolue...temps mieux !  🙂
Il y a une bande de joyeux fêtards ici....je les connais bien les potes   on a eu des sorties pas tristes  😄 !!
nd : Zozor si t'a rien senti c'est que tu est habitué !!! 😉T'a !!! deux claques entre les oreilles !!(sic Hervé)
Autrement ici c'est une grande famille, une entraide sans failles, et ce quelque soit le ou les problèmes, la jovialité et des coups de gueule...
Roule cool laisse au temps de faire que toi et ton HVA (  me too) apprennent à  se connaître, et un jour tu ferra bien une sortie avec nous,sans esprit de compétition (garantie antifrime   ) mais pour rigoler à  se pisser dessus...    Le guide vert c'est : 😍  😍  😍
Amitié
Olivier
=
Magnifique photo prise par Alex .....
t as tout a fait raison mon OLIVIER   😉
   😍  😂  😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 28-02-2008, à 10:17
Bienvenu Vincent !
Déjà  j'aime bien ta photo, j'adore les vaches (comme tu peux le constater sur mon blog http://enduro-aventures.over-blog.com/ enduro-aventures ), j'en photographie à  presque toutes mes sorties et samedi je monte même à  Paris pour les voir au salon  😂

Chuter c'est aussi apprendre. Il faut savoir qu'une moto d'enduro se pilote debout et essentiellement avec les jambes. Le jour où tu l'auras compris, ce sera un grand pas d'effectué. Il ne faut pas se crisper sur le guidon, mains et coudes très détendus.

@+
Posté le 28-02-2008, à 10:18
Bienvenu Vincent !
Déjà  j'aime bien ta photo, j'adore les vaches (comme tu peux le constater sur mon blog http://enduro-aventures.over-blog.com/ enduro-aventures ), j'en photographie à  presque toutes mes sorties et samedi je monte même à  Paris pour les voir au salon  😂

Chuter c'est aussi apprendre. Il faut savoir qu'une moto d'enduro se pilote debout et essentiellement avec les jambes. Le jour où tu l'auras compris, ce sera un grand pas d'effectué. Il ne faut pas se crisper sur le guidon, mains et coudes très détendus.

@+
Posté le 28-02-2008, à 15:07
😢  😢  😢
C' est quoi cette  photo  Olivier, c' est qui ce nain avec une sacoche gasgas,je ne savais pas que Laurent faisait 1m20  :/
La photo de Bernard ,on dirait que je viens de me prendre quelque-chose dans la gueu....,ou alors je regardais si ma dent avait repoussée. :/ :/
Il  y avait quand-même pas mal de pas jeune lors de cette sortie   😄 ,a part le drolio avec un 125 KTM   😄   😄
A REFAIRE   
Euuhhh !!,je répete , j' ai de la colle :/:/

Posté le 28-02-2008, à 15:19
Flamby, il Magnifico. à  écrit:Bienvenu, Vincent!!

BAHH !!,faut réfléchir ??, mon rodage est fini,je suis entrain de faire une super boucle d' une journée avec mon pote Christophe que Moustick connait car il veut inviter des gars d' Angoulème.
En plus ,si ils sont bons comme lui,mal au dos le lendemain.
Quand j' ai mon protège -pot ,on voit ça , j' emmenerai Moustick, le problème c' est ma formation,faut pas que je me casse quelque-chose car ce serait une catastrophe.Une formation comme celle-ci gratuite et en plus salaire identique, je me casse un bras, je suis foutu ,je perds tout  :/ :/
ça me fout les boules cette histoire, ou alors je monte des grimpettes maximum 1 metre et je roule a 30 kmh   😄
On voit ça Fabrice   

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-02-2008, à 17:20
stephanozor à  écrit:Salut le Canari, tu verras un jour !!,tu  l' auras la Ohlins mais ça changera rien avec ta vieille Suzuki,c' est comme-ci tu montais des pneus Barum sur une férrari.  😄   😄   😄
Sans rancune   
aucune rancune  bien sur    😘   😘   😘   😘   😘 
et puis j ai déja  deux ohlins  a l arrière    😄   😄   😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
49 ans22932293 messages
Posté le 28-02-2008, à 21:57
stephanozor à  écrit: 😢  😢  😢
C' est quoi cette  photo  Olivier, c' est qui ce nain avec une sacoche gasgas,je ne savais pas que Laurent faisait 1m20  :/
La photo de Bernard ,on dirait que je viens de me prendre quelque-chose dans la gueu....,ou alors je regardais si ma dent avait repoussée. :/ :/
Il  y avait quand-même pas mal de pas jeune lors de cette sortie   😄 ,a part le drolio avec un 125 KTM   😄   😄
A REFAIRE   
Euuhhh !!,je répete , j' ai de la colle :/:/
Ouaip c'est vraique j'étais qu'avec des vieux qui ronflaient...enfin avec ce qu'ils ont ramassés dans la journée sur deux roues, j'avais la paix le soir !!!

Et c'est pas ce vieux pervers d'Olivier avec sa branche morte qui dira le contraire... 🤭

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
120 connectés : 5 membres : ceruffin Jazz 10 Mikataiser rembar Yam01, 115 invités et 410 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 5 membres : ceruffin Jazz 10 Mikataiser rembar Yam01, 115 invités et 410 Robots d'exploration.