😳
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : monark
Avez vous touché a la vis de réglage pour l'ouverture des valves ?
Avez vous enlevé la cale de 10mm à gauche du cylindre, au niveau de la chambre des valves .
Moto(s) : 200 kawa kdx 1995, 125 DTMX 1980, beta xtrainer 2016
je suis réglage valves d'origine, enlever la cale équivaut à perdre en souplesse, y en à qu'on essayé...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : 200 kawa kdx 1995, 125 DTMX 1980, beta xtrainer 2016
Je suis Zours , j’ai 57 ans et je fais de l’enduro depuis l’âge de 23 ans avec quelques pauses dûes aux projets de la vie.
Je roule principalement dans le Limousin vers Vassiviere sur les terres de la GLC.
Je viens juste d’acheter une Bêta 300Xtrainer, en rodage , 77km au compteur.
C’est ma première brêle neuve.
La précédente moto était une Gasgas 300ec, trop haute, trop puissante, trop tout pour moi.
Avant tout la Bêta est passée par le bloc opératoire pour une « préparation ».
Graissage de toutes les liaisons, montages de protections, leviers retournables, contrôle serrages de la visserie, montage Chambres à air renforcées etc.
Mes premières impressions: gros couple, légèreté, bon freins, suspensions souples. Agréablement surpris pour le moment.
Une fois rodée je passe aux choses sérieuses.
Je vais rajouter une protection alu intégrale : pot, sabot, biellettes.
Le support de mousse de filtre à air est fermé avec seulement 3 passage d’air. La RR ce support est largement ouvert.
Ma question, est-il intéressant de le changer pour celui de RR?
Moto(s) : 300xtrainer
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Zours a écrit :Bonjour à tous, je me présente car nouveau sur le forum.
Je suis Zours , j’ai 57 ans et je fais de l’enduro depuis l’âge de 23 ans avec quelques pauses dûes aux projets de la vie.
Je roule principalement dans le Limousin vers Vassiviere sur les terres de la GLC.
Je viens juste d’acheter une Bêta 300Xtrainer, en rodage , 77km au compteur.
C’est ma première brêle neuve.
La précédente moto était une Gasgas 300ec, trop haute, trop puissante, trop tout pour moi.
Avant tout la Bêta est passée par le bloc opératoire pour une « préparation ».
Graissage de toutes les liaisons, montages de protections, leviers retournables, contrôle serrages de la visserie, montage Chambres à air renforcées etc.
Mes premières impressions: gros couple, légèreté, bon freins, suspensions souples. Agréablement surpris pour le moment.
Une fois rodée je passe aux choses sérieuses.
Je vais rajouter une protection alu intégrale : pot, sabot, biellettes.
Le support de mousse de filtre à air est fermé avec seulement 3 passage d’air. La RR ce support est largement ouvert.
Ma question, est-il intéressant de le changer pour celui de RR?
toujours utilisé la technique du c 'était mieux avant
vu le prix des pièces Beta si le support de la RR se monte en lieu et place tu teste
et si tu dois modifier le support de Xtrainer il vaut mieux en commander un pour retour en arrière
par contre n'oublie pas que tu devras surveiller ta carburation
;)
... Amen
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Tripoter, s'énerver s'exciter c'est tout moi 😂
Moto(s) : 300xtrainer
Moto(s) : HVA240WR82
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles