CARTE VERTE ET ENDURO
Sujet
Bonsoir,
le 15/04/2024 disparait la carte verte des assurances. Comment cela va se passer lors du contrôle administratif des enduros, où il faut justifier de l'assurance en cours?
a +
le 15/04/2024 disparait la carte verte des assurances. Comment cela va se passer lors du contrôle administratif des enduros, où il faut justifier de l'assurance en cours?
a +
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Ton assureur va te faire parvenir une attestation d'assurance que tu pourras présenter.
Les FDO pourront contrôler juste via ton immatriculation. À terme, idem pour le CT.
Les FDO pourront contrôler juste via ton immatriculation. À terme, idem pour le CT.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
même pour une ENDURO ????
Moto(s) : fantic yamaha ktm
C'est la règle générale. L'exemption pour les motos de compétition assortie d'une licence sportive ne concerne que le CT, et ça reste encore à définir.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
il faut donc attendre 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
tonton a écrit :Ton assureur va te faire parvenir une attestation d'assurance que tu pourras présenter.
Les fdo et les caméras qu'ils montent partout!
Il y a quelques jours ( le 7 ) j'ai reçu de mon assureur , l'association des véhicules d'époque BEHVA (Belgique) par mail mes assurances 2024 , le 11, j'ai voulu les imprimer papiers mais plus aucunes pieces jointes . Aprés appel auprès de BEHVA ils emploies un programme qui efface les pièces joiintes aprés 48h donc il faut soit imprimer directement ou sauvegarder sur un fichier dans le. smartphone. Qui est au courant.
Moto(s) : KTM gs80
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo