NOUVEAU EN RMX 250
Sujet
Motard depuis 35 ans, je rechute avec plaisir et tout doucement dans le tout terrain; ma moto est une RMX 250 en mode cross.
Moto(s) : RM X 250
Hello !
Bienvenue.
Met quelques photos de cette RMX, ce serait cool de voir à quoi elle ressemble !
Bienvenue.
Met quelques photos de cette RMX, ce serait cool de voir à quoi elle ressemble !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Elle est de 89 non ? J'aime beaucoup ces motos mais je n'en ai jamais essayées.
Question indiscrète, pourquoi ne pas avoir acheté une RM cross directement ?
Question indiscrète, pourquoi ne pas avoir acheté une RM cross directement ?
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Si c'est la même moto,
alors tu as démonté les équipements "street legal"
Tu en fais quoi de ta plaque-phare ? 😉
Question désintéressée bien entendu. ;)
alors tu as démonté les équipements "street legal"
Tu en fais quoi de ta plaque-phare ? 😉
Question désintéressée bien entendu. ;)
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
La selle "salamandre", ça n'est pas 91 ou 92, plutôt ? Et l'arrière du cadre en alu, c'est du RM, non ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est bien une 1989, et pourquoi pas une cross, parce ce que la RMX est une bonne base, gros réservoir, boite etc, pour une hypothétique participation à une course vintage sur sable...
La déco est une 1992, et la boucle alu est d'origine
J'ai toutes les pièces d'origine et je les conserve
La déco est une 1992, et la boucle alu est d'origine
J'ai toutes les pièces d'origine et je les conserve
Moto(s) : RM X 250
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo