BIGNAN (56) MOTOCROSS 100% MOTOS ANCIENNES FFM LES 4 ET 5 MAI 2024.
;) je ne ferai pas le holeshot mais l'engagement est en cours ...Hâte de retrouver la bonne ambiance. 😎 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Thierry, une petite suggestion pour 2025 : le club du Bignan choisit une date qui n'est pas en concurrence avec le CDF enduro à l'ancienne et tu aura du Trèfle dans le parc coureur !!! A moins que tu ne fasses une allergie aux hispaniques machines ... l'Hibère est rude !!!
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Hello Bruno, c'est bien vrai que les meilleures machines ne sont pas les OSSA 😂
Malheureusement la date du week-end juste avant le motocross motos modernes de Bignan (le 8 mai) est inévitable. Ceci afin d'avoir une piste refaite au top pour les motos anciennes.
Remarque la manche du championnat de France d'enduro à l'ancienne du 5 mai est vraiment loin dans le sud est de la France ! 😲
L'année dernière c’était dans la Creuse (Les Hirondelles).
Je pense que Lucas sera encore là cette année avec sa OSSA : il s'est bien amusé l'année dernière 👍
Malheureusement la date du week-end juste avant le motocross motos modernes de Bignan (le 8 mai) est inévitable. Ceci afin d'avoir une piste refaite au top pour les motos anciennes.
Remarque la manche du championnat de France d'enduro à l'ancienne du 5 mai est vraiment loin dans le sud est de la France ! 😲
L'année dernière c’était dans la Creuse (Les Hirondelles).
Je pense que Lucas sera encore là cette année avec sa OSSA : il s'est bien amusé l'année dernière 👍
KTMOFRACE a écrit :Et notre Planplan national : on va réussir à le faire monter depuis le Tarn ? 😲
Alors je reviendrais pas, très déçu par la Bretagnie et sa réputation
1) on était à 2 doigts de manquer de cognac/schweppes avec Minet et TGR (scandaleux)
2) il a même pas plu (publicité mensongère)
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
JURASSIC B a écrit :Thierry, une petite suggestion pour 2025 : le club du Bignan choisit une date qui n'est pas en concurrence avec le CDF enduro à l'ancienne et tu aura du Trèfle dans le parc coureur !!! A moins que tu ne fasses une allergie aux hispaniques machines ... l'Hibère est rude !!!
Il y’a aussi une épreuve de CDF de cross à l’ancienne le 5 mai près de Vesoul, c’est à 140km de chez moi mais j’ai prévu d’aller à Bignan (700km)parce que j’aime bien la Bretagne les Bretonnes et les Bretons, la galette saucisse et le lait ribot et pis en fait je suis né là bas alors 😍
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Bien reçu l'engagement de Mister Momo mais souci, il me semble que le numéro 60 est déjà pris en 4T pré 73 😂😂😂
🤔 🤔 🤔
😎 👍 😎
Ah le traite 😉
🤔 🤔 🤔
😎 👍 😎
Ah le traite 😉
KTMOFRACE a écrit :Et notre Planplan national : on va réussir à le faire monter depuis le Tarn ? 😲
plantivaux a écrit :
Alors je reviendrais pas, très déçu par la Bretagnie et sa réputation
1) on était à 2 doigts de manquer de cognac/schweppes avec Minet et TGR (scandaleux)
2) il a même pas plu (publicité mensongère)
Il n'est pas net le Planplan quand il vient en Breiztonie 😂🤭😂
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Pour le moment, les sides ne se réveillent pas beaucoup. J'ai un side Morbihannais qui va s'inscrire ... pour le moment pas de nouvelle du Team MICKEY BELLIOT 😲 et surtout si Alain peut faire venir des copains 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo