SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
Ferrandi la 450 HONDA pas au point 😉 dommage pour lui jett🤭 deux grosse fautes certainement la jeunesse tomac bien revenu
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Il faut voir en Heat 2 Jett Lawrence régler leur compte à Stewart et Anderson (je crois) en 2 sauts et un virage. Un instant de génie !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Round 8 : Daytona
Première victoire en SX 250 pour Tom Vialle 👍
www.youtube.com/watch?v=vzCclzbTJoU&ab_cha...
Première victoire en SX 250 pour Tom Vialle 👍
www.youtube.com/watch?v=vzCclzbTJoU&ab_cha...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
j'espère que sa va lui ouvrir son compteur 👍 jett impérial 😎
Son compteur est ouvert.
Il est pas devenu champion du monde MX dès sa première saison. Il deviendra peut être champion SX. Il n'attaque que sa deuxième saison au US. Laissons lui le temps.
Il est pas devenu champion du monde MX dès sa première saison. Il deviendra peut être champion SX. Il n'attaque que sa deuxième saison au US. Laissons lui le temps.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
pour cette année je voulais dire 👍 moi perso je le vois pas champion de SX US tout comme Ferrandi il y a des pilotes US bien plus jeune et plus rapide et technique que eux 👍
tonton a écrit :Son compteur est ouvert.
Confirmation : Le compteur de Tom est bien ouvert avec cette deuxième victoire décrochée à Birmingham ... 👍 Il en profite pour prendre la plaque rouge .... 😉
www.youtube.com/watch?v=_apohN9b_Sc&ab_cha...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Super pour TOM,ferrandis peut rentrer en France c'est terminé peut être la faute à une HONDA pas usine 👍
Triple Crown un peu de lecture plus les videos
Pour les videos descendre en bas de page et cliquer sur " Replay Indianapolis " je met ces indications pour Grillon je sais qu'il n'est pas doué pour naviguer sur le net 🤭
dailymotocross.fr/jett-lawrence-domine-a-i...
Pour les videos descendre en bas de page et cliquer sur " Replay Indianapolis " je met ces indications pour Grillon je sais qu'il n'est pas doué pour naviguer sur le net 🤭
dailymotocross.fr/jett-lawrence-domine-a-i...
Moto(s) : Une M Isque 6
Merci pour le partage et merci pour la notice d'utilisation ! J'en ai bien eu besoin...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
merci monno 👍
Merci Bruno pour le lien 😎 👍
Round 10 : Indianapolis
Ferrandis absent pour raison de virus :/ et Tom qui chute dans les woops se privant de la victoire et perd la plaque rouge pour 2 points 🙄
www.youtube.com/watch?v=5-RdHQ87sAM&ab_cha...
Round 10 : Indianapolis
Ferrandis absent pour raison de virus :/ et Tom qui chute dans les woops se privant de la victoire et perd la plaque rouge pour 2 points 🙄
www.youtube.com/watch?v=5-RdHQ87sAM&ab_cha...
On peut aussi trouver sur Y tube le Talk de Vuillemin qui a de très bonnes analyses
www.youtube.com/watch?v=h6gjSLppf_Y
www.youtube.com/watch?v=h6gjSLppf_Y
Moto(s) : Une M Isque 6
You talk to me!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭