Ps alors t’en a essayé une…?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
met une photo de ta belle avec sa deco
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
sur ma 300 Xtrainer de 2017 suite à une petite fuite de liquide de refroidissement au niveau du boitier plastique de répartition, j'ai monté des durites silicone : impeccable.
pour protéger le pot d'origine une protection carbone.
Cette moto est un régal 👍
Four Stroke Husky Fan
Gauthier a écrit :salut bruno
met une photo de ta belle avec sa deco
jean
Salut Jean
elle est en 1ere page mais fais attention elle a piqué les vieilles rétines d’un membre ????
quand a l'absence de kick je n'ai pas eut de problemes en 7 ans , ma DR de 2006 a juste grillé une batterie en 2012, donc 1 journée a piquer le courant sur une autre moto en 13 ans....
Moto(s) : monark
mais vu la guignolerie de Béta motors pour livrer des machines et le non respect pour ses concessionnaires
j"ai rentré un missile rouge qui devrait tenir jusqu'à 2028
et je le ferai reprendre avant contrôle technique pour une Beta xtrainer 2028
Roulez bien
et à 2028 pour la Xtrainer Hybride 2 roues motrices
;)
Je tiens ici à défendre la réputation de Beta. Je suis concessionnaire de la marque depuis 2018, je distribue également 5 autres marques, et je peux affirmer que cette entreprise est l’une des meilleures du métier (j’ai également 30 ans d’expérience). En effet, sauf pendant la période Covid où il était difficile de se réapprovisionner comme chez tous les autres fabricants, nous n’avons jamais eu de problème pour obtenir les motos dont nous avons besoin. Nous avons en stock en permanence au moins une xtrainer que nous pouvons livrer le jour même à un nouveau client.: c’est la Beta enduro la plus vendue par la marque en France. Certains revendeurs tapent bien facilement sur la marque, alors qu’ils n’ont pas commandé de motos et gueulent quand ils ne peuvent pas les avoir immédiatement lorsqu’’un client se pointe et ne trouve pas la moto désirée dans le show-room. Actuellement, nous sommes à la fin des productions de modèles 2024 (production commencée en mai 2023), il y a toujours une période de transition (env. 2/3 mois de battement) entre 2 millésimes. En résumé, si le concessionnaire fait son job, il ne manque jamais de motos.
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
mais entre mai et janvier , ils sont ou les nouveaux modèles , çà fait 7 mois entre le début de production et les premières livraison....
Donc visiblement je ne suis pas dans la bonne région pour les concessionnaires ...
Merci pour les infos , et en aucun cas je ne remets en question la qualité de la machine
et dire qu'au départ je voulais juste une Beta alp 4.0 2024 🤭
tu les a reçu Toi ?
;)
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
je trouve la X bien sympa en look , pour une moto utilitaire , ou loisir sans prétention
presque l'esprit originel du trail , pas comme les oignons actuellement sur le marché
merci encore et j'attends les premiers commentaires de roulages avec la x trainer 2024
;)
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Yves C. a écrit :Bonjour HPP,
Je tiens ici à défendre la réputation de Beta. Je suis concessionnaire de la marque depuis 2018, je distribue également 5 autres marques, et je peux affirmer que cette entreprise est l’une des meilleures du métier (j’ai également 30 ans d’expérience). En effet, sauf pendant la période Covid où il était difficile de se réapprovisionner comme chez tous les autres fabricants, nous n’avons jamais eu de problème pour obtenir les motos dont nous avons besoin. Nous avons en stock en permanence au moins une xtrainer que nous pouvons livrer le jour même à un nouveau client.: c’est la Beta enduro la plus vendue par la marque en France. Certains revendeurs tapent bien facilement sur la marque, alors qu’ils n’ont pas commandé de motos et gueulent quand ils ne peuvent pas les avoir immédiatement lorsqu’’un client se pointe et ne trouve pas la moto désirée dans le show-room. Actuellement, nous sommes à la fin des productions de modèles 2024 (production commencée en mai 2023), il y a toujours une période de transition (env. 2/3 mois de battement) entre 2 millésimes. En résumé, si le concessionnaire fait son job, il ne manque jamais de motos.
Yves.
Je confirme les propos de Yves .
Également concessionnaire Beta , depuis plus de 10 ans.
J’ai vendu 3 Xtrainer sur les trois derniers mois et une quatrième ( que j’ai commandé début février) arrive la semaine prochaine.( vendue également)
Il est assez rare d’avoir des problèmes d’approvisionnement, aussi bien en moto , qu’en pièces détachées.
Les italiens sont plutôt faciles à travailler et assez à l’écoute de leur client ( lorsque ceux-ci, sont réglos et de bonne foi…)
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
çà confirme que les concessionnaires de ma région sont des guignols
ou des spéculateurs ....
fort dommage pour la marque
et je comprends mieux pourquoi certains de mes potes font 150 bornes pour acheter leur machine
;)