HRD 125 1999 GS
Sujet
enfin je l'ai grâce a un ami que je remercie 👍 elle est avec la HVA
Moto(s) : fantic yamaha ktm
La plus belle des HRD...idem 250cc..une tuerie 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Salut
Tu va bientôt remplir ce garage🤭 :D
Tu va bientôt remplir ce garage🤭 :D
Moto(s) : tm ,cagiva,hrd
Bonsoir Christophe 😎
Sympa ta nouvelle recrue ... 😉
Je ne connais pas ces motos modernes ... c' est marrant , le garde boue avant ressemble à celui des KX 1983 ... mais en gris ! 🙄
Sympa ta nouvelle recrue ... 😉
Je ne connais pas ces motos modernes ... c' est marrant , le garde boue avant ressemble à celui des KX 1983 ... mais en gris ! 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut, content pour toi, ta patience a enfin été récompensée !
Que des Yam ! 😍
Ah.....la voilà.....moi j adore cette bécane...
Pas état concours mais pour une moto de tt de 25 ans ..je la trouve pas trop mal conservée.
Bonne pioche
Pas état concours mais pour une moto de tt de 25 ans ..je la trouve pas trop mal conservée.
Bonne pioche
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Bonsoir JPH garde boue avant de Suzuki et oui de radiateur le reste Yamaha 😎 merci Laurent celle là je l'ai attendus 😎
Particulier
Particulier
Et oui elle est pratique cette selle à démonter
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
D ailleurs peut être que ce barré rouge j en aurai besoin.....
no problème 👍
pour moi aussi Marvin :hehe la plus belle des HRD
belle pioche cette HRD mon grillon
enfin tu en as trouvé une 👍
très très belle base
@+
gillou
enfin tu en as trouvé une 👍
très très belle base
@+
gillou
Belle machine mon copain!
ravi pour toi.
ravi pour toi.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
salut Fred ,Gillou celle la je l'ai attendu 😀 très bonne basse pour une restauration 😉 maintenant que je suis un mécanicien chevronner, enfin bricoleur😂 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo