BONJOUR À TOUS
Sujet
Je me présente, Alexis, 45 ans, propriétaire d’un 490 YZ de 89 un peu spécial.
Au plaisir de discuter anciennes.
Au plaisir de discuter anciennes.
Moto(s) : 490 YZ 89
salut à toi , nouvel inscrit ......
Je suppose que ta phrase d'accroche , indique que tu attends qu'on morde à l'hameçon ...🤭🤭🤭
donc go !!!!
ben quoi qu'elle a de spécial ta meule ???????? elle est jaune à pois mauves ?? 😄 😄
Je suppose que ta phrase d'accroche , indique que tu attends qu'on morde à l'hameçon ...🤭🤭🤭
donc go !!!!
ben quoi qu'elle a de spécial ta meule ???????? elle est jaune à pois mauves ?? 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Montée dans un châssis de 250 89. Pour la fourche inversée,le disque ar.
Bienvenue !
Fais péter quelques photos, maintenant 😀 😀 ;)
Fais péter quelques photos, maintenant 😀 😀 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Alpom119 a écrit :Montée dans un châssis de 250 89. Pour la fourche inversée,le disque ar.
Bonsoir Alpom119 ,
Et deux ans plus tard , chez YAM , ils ont appelé ce montage : 500 WR ... 😉 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
👍 👍 Belle moto ! Rien qu'en photo, elle impressionne. Le côté très compact, sûrement...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci, mais obligé de beaucoup durcir les suspensions, sinon ça gigote.
Bonjour Alpom ,
Pour info : sur la 500 WR le bras oscillant est rallongé de 20 mm par rapport à celui de l' YZ 250 de la même année ... ;)
Pour info : sur la 500 WR le bras oscillant est rallongé de 20 mm par rapport à celui de l' YZ 250 de la même année ... ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonjour, ceci explique cela. La moto est très courte.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo