enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin a écrit :
Il y a quelques jours , ils ont fait voir a la TV un " reportage " où une locataire d'un logement social était outrée et très en colère car les bailleurs sociaux de Paris ont envoyé des courriers à leurs locataires pour leur rappeler l'interdiction de sous-louer leur logement pendant les Jeux olympiques de Paris 2024 avec amende & expulsion a la clé 🙂
Le beurre & l'argent du beurre , + etc , etc ... 🤬
Faut pas déconner non plus ! 😡
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Vaisiere a écrit :Il faut revenir a la raison avec les prix demandés pour les 500 deux temps parce que à en juger par le nombre d'annonces actives sur LBC la.majorité depuis des lustres, un prix demandé n'a jamais fait une vente, il faut pour ça a minima qu'un acheteur soit prêt à mettre le prix demandé.
Je cherche une 500 à prix raisonnable depuis un moment et je préfère une épave avec tout à refaire ,même si c'est compliqué ,qu'une moto bricolée...
Force est de constater que les "belles motos" affichées à plus de 10000 € se vendent aussi facilement que des cercueils à la sortie du métro
Le Touquet Vintage passé ces annonces vont entrer à nouveau dans une longue léthargie...
L'Antiquaire a écrit :
Je fais le même constat les "café racer" ou mode Hipster, appelle ça comme tu veux.
Les ventes en neuf, et par voie de conséquence en occasion se sont casses la gueule. Les raisons ?
Le fait de ne plus pouvoir circuler en ville et stationner avec des ZFE partout, des vitesses a 30 et tout le toutim...
Au vu des sommets atteints , cette flambée des prix devient un feu de pinède pendant la canicule !
Mais nos amis transalpins à 26.000 € en version supermot et cadre AF font encore mieux que l'annonce monégasque du Bon Coin à 20.000 € pour une 1991 stock mais homologuée.
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
si qu un en veut pour 1 000 balles, moi je suis ok FDP offerts 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Dirtman a écrit :tiens j'ai un GB arrière de XR en rouge/orange OEM Honda dans son emballage
C'est quoi ta monnaie ,cfa , roubles , autres ... 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Parfumé aux senteurs des bois suédois. Trombone pour remplacer le clip manquant offert.
1999 €
Bielle + maneton + cage à aiguilles: 1899 €
Le lot: 3799 €
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mr Nen a écrit :Trombone pour remplacer le clip manquant offert.
Où qu'il est sur la photo hein ! , pfff pub mensongère 😡
Un trombone pour un tromblon ... 😉 🤭
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
Dirtman a écrit :tiens j'ai un GB arrière de XR en rouge/orange OEM Honda dans son emballage
O.Morhaut a écrit :
C'est quoi ta monnaie ,cfa , roubles , autres ... 😉
😲
O.M
c
toi tu sais pas que c'est d'avoir de OEM neuf en stock, 40 ans de stockage en atmosphère régulée...ca coûte un bras
demande a JPH sa facture de chauffage pour son cheptel qui se la caille dans les alpes 😄
Mr Nen a écrit :Trombone pour remplacer le clip manquant offert.
O.Morhaut a écrit :
Où qu'il est sur la photo hein ! , pfff pub mensongère 😡
Un trombone pour un tromblon ... 😉 🤭
😲
O.M
Par un mais deux trombones.
On a le respect du client qui doit avoir le choix des modèles et couleurs.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor