EMBRAYAGE 125 GAS 2003
Sujet
bonjour
problème de dosage embrayage sur 125 gas 2003 l'attaque est on off- je n'arrive pas a le faire patiner disques cloche ok essais de différentes huile de boite réglage garde rien a faire- sur une250 YZ avec commande hydraulique je suis revenu au cable origine
mais la commande hydraulique origine
quelqu'un a t'il eu ce problème
problème de dosage embrayage sur 125 gas 2003 l'attaque est on off- je n'arrive pas a le faire patiner disques cloche ok essais de différentes huile de boite réglage garde rien a faire- sur une250 YZ avec commande hydraulique je suis revenu au cable origine
mais la commande hydraulique origine
quelqu'un a t'il eu ce problème
Moto(s) : 125/250/500 maico 550 rxv 125 gasgas
Si cloche et noix non marquées, peut-être un circuit hydraulique mal purgé ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
ok que utilises tu comme liquide pour ton embrayage?
et lequel est recommandé d'origine?
et lequel est recommandé d'origine?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
dot 3/4 idem, toucher du levier sans défaut juste je ne peut pas faire cirer comme avec un câble très ch.....dans les grimpettes
Ce n'est pas simplement le moteur qui s'effondre ? Le Gasgas est pas réputé pour sa rondeur.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
non ce n'est pas le moteur qui s'effondre j'avais le même problème avec ma 250 yz endurisée et je l'ai supprimé en retirant la commande adaptable magura .l'embrayage attaque trop franchement
Bonjour,
Ce n est pas de l huile minérale sur ce modèle?
Ce n est pas de l huile minérale sur ce modèle?
Moto(s) : Des rouges...
Ah non, huile minérale après 2005...
Une noix d embrayage marquée peut avoir ce symptome en effet. Dans un premier temps un petit coup de lime pour enlever les dents permettra de rouler.
Une noix d embrayage marquée peut avoir ce symptome en effet. Dans un premier temps un petit coup de lime pour enlever les dents permettra de rouler.
Moto(s) : Des rouges...
3 semaines plus tard...
bonjour problème résolu
plus 0L75 d'huile de boite par rapport au constructeur maintenant je pars de zéro sans à-coup (10/30 Gencod)
plus 0L75 d'huile de boite par rapport au constructeur maintenant je pars de zéro sans à-coup (10/30 Gencod)
Retour d'info intéressant. Merci 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo