JE RECHERCHE........
bonsoir je recherche un robiné d essence pour une 175 it de 1983 merci
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
www.leboncoin.fr/offre/equipement_moto/232... pas tout a fait le même mais il ressemble beaucoup
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
je cherche une selle complète ou une bonne mousse honda XR200R 81-83
bonjour ,je recherche un pot d'échappement pour un 80 cr honda grandes roues de 1985 86 même cabossé ou percé merci 😀
bonjour je recherche un réservoir SUZUKI DR 350 1996 plastique merci 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
2 semaines plus tard...
Bonjour, je remonte une KTM GS de 1978 , et je recherche une jante avant 1,60 x 21 ou une roue avant , non fendue et sans déformation.
Jante en alu de marque AKRONT ou SUN
Merci
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Pas de regret Jérôme, car ta jante est de 81 ... et la moto de Jean-Philippe de 78 . ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
merci , pour la 18 c'est toujours bon à savoir !
pour l'année , 81 c'est bon aussi pour la jante uniquement, j' ai eu une 125 GS/RV, ce sont des SUN
Pour une roue complète, effectivement les moyeux sont différents sur les 78 et antérieures
pour l'année , 81 c'est bon aussi pour la jante uniquement, j' ai eu une 125 GS/RV, ce sont des SUN
Pour une roue complète, effectivement les moyeux sont différents sur les 78 et antérieures
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Bonjour,
Je recherche une plaque avant pour un 80 yz 1982 😲 :/
Je recherche une plaque avant pour un 80 yz 1982 😲 :/
Jean Philippe a écrit :
Bonjour, je remonte une KTM GS de 1978 , et je recherche une jante avant 1,60 x 21 ou une roue avant , non fendue et sans déformation.
Jante en alu de marque AKRONT ou SUN
Merci
Je regarde demain mais je dois avoir une jante
Moto(s) : maico 400
En effet, pas neuf ce je dis. Extrèment rare car uniquement vendu dans le temps aux Etats-Unis. Le président du club Honda Vintage mr Vermeeren en a une en état neuf; remis à neuf. Il a chercher toutes les pièces en Amérique.
Je recherche une épave avec carte grise d une ossa 250 année 76 maxi ( surtout une carte grise :/ )
Moto(s) : maico 400
Bonjour,
Je recherche une bobine d'éclairage pour un 200 IT. Ou une piste pour une équivalence qui peut se monter à la place.
Je recherche aussi un kick de 250 Yz des années 90.
Merci 🙂
Je recherche une bobine d'éclairage pour un 200 IT. Ou une piste pour une équivalence qui peut se monter à la place.
Je recherche aussi un kick de 250 Yz des années 90.
Merci 🙂
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Bonjour a tous ..... je recherche la sortie 2 tubes echapements pour honda 250 xr , sortie plus grosse que l'origine , ex . fmf , rino , whit bros , dep ...... , ( j'ai le jeu d' origine ) ... d'avance merci .
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc