Moto(s) : nombreuses
Le baron de l'écluse a écrit :Les dalles ajourés sont des dalles de "show room" vous allez pleurer si vous échappez une aiguille ou clips d'aiguille.
J'ai bossé avec les deux, c'est très propre monté sur un stand éphémère, c'est pas pratique dans un atelier "qui travaille "
Pour un atelier c'est merdique au possible, rien ne vaut une peinture spéciale atelier, ou une dalle lissée à "l'hélicoptère" voir du carrelage.
Je pense mettre ça dans un garage où je peux stocker voiture et moto , mais pas trop bricoler.
J'ai une partie cave pour mécaniquer .
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
ERK a écrit :Le temps de retrouver la facture , je te donnerais le prix du m2 et le nom de société en début de semaine
Au moins 40 € le m2.
MX steph a écrit :Quand j'ai acheté ma maison il y a 20 ans, il y avait du vinyl posé dans le garage et dans l'annexe qui me sert d'atelier, ça tient toujours, c'est facile à nettoyer, ça amortit bien les chutes, bref j'en suis content ! De plus on en trouve régulièrement en promo ( fin de rouleau ).
Quand tu dis vinyl, tu veux dire du lino ?
ERK a écrit :au départ resine epoxy gris mais avec le temps était devenu terne et fragile au choc , depuis 6 ans dalles non ajourées 50x50 , les + résiste au choc , isole du froid ( rouleau isolant en dessous) résiste a toute de liquide huile , liquide de frein, possibilité de changer une seule dalle ( clips)et nettoyage serpillière ps : sur la photo elle a pas été passée depuis
un long moment , en - avec les années a tendance à se ternir , j’ai pas utilisé de raviveur pvc
Ah, quelqu'un qui a cela dans son garage ! 😀
Qu'est-ce que tu penses des types de surface ?
(Dalle texturée, dalle tôle larmée et dalle pastillée)
Et quid de l'accrochage en queue d'aronde visible ou de l'accrochage en invisible (dalle grise et rouge, deuxième photo) ?
quand j'étais en Normandie, j'avais carrelé le sous-sol, en 10ans pas un carreau de cassé mais tapis caoutchouc devant l'établi. Là ça demande un sol de bonne qualité et c'est beaucoup plus long à faire et carreleur c'est un métier...
Moto(s) : HVA240WR82
Merci pour ta réponse. Pour les découpes c'est scie sauteuse ou massicot ?
www.avenuedusol.com/dalle-pvc/amolock.html
www.leroymerlin.fr/produits/revetement-sol...
Sinon :
www.leroymerlin.fr/produits/revetement-sol...
Moto(s) : PW 50 ...!
www.ancdalle.fr/boutique-en-ligne/
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Moto(s) : monark
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : HVA240WR82
Epine43 a écrit :inintéressant , mais j'ai peur que mon sol béton ne soit pas assez régulier avec un gros orage j'ai un peu d'eau par flaques irrégulières...
Tu as toujours la possibilité de faire un ragréage avant 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
MX steph a écrit :Quand j'ai acheté ma maison il y a 20 ans, il y avait du vinyl posé dans le garage et dans l'annexe qui me sert d'atelier, ça tient toujours, c'est facile à nettoyer, ça amortit bien les chutes, bref j'en suis content ! De plus on en trouve régulièrement en promo ( fin de rouleau ).
DUFAYARD Michel a écrit :
Quand tu dis vinyl, tu veux dire du lino ?
Oui, c'est vrai que nous les belges on ne parle pas la même langue ... 😂
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7