CODEVER : PROPOSITION DE LOI CONTRE LES PIÈGES DANS LES CHEMINS
je soutient cette initiative du codever
une "prise de conscience de la gravité d'un piège" ne pourra qu'être renforcée
nous devrions peut être aussi penser a mener des actions pour faire re ouvrir les chemins communaux abusivement accaparées a des fins privés
pour reprendre les revendications des agriculteurs: a un moment ca suffit, j'en a marre
nous devrions peut être aussi penser a mener des actions pour faire re ouvrir les chemins communaux abusivement accaparées a des fins privés
pour reprendre les revendications des agriculteurs: a un moment ca suffit, j'en a marre
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bien sûr, cela n'empêchera pas les pièges posés de manière intentionnelle, car quand on a une intention criminelle, ce n'est pas une loi de plus qui changera la donne. Mais faire baisser le nb de pièges non intentionnels, ce sera déjà pas mal !
C'est surtout pour ça
Que les pov idiots , incultes et innocents mangent sans circonstances atténuantes
Les chemins fermés ou bouchés , quad + tronco , jamais mieux que par soi-meme et c'est la reco 😎
C'est surtout pour ça
Que les pov idiots , incultes et innocents mangent sans circonstances atténuantes
Les chemins fermés ou bouchés , quad + tronco , jamais mieux que par soi-meme et c'est la reco 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Dirtman a écrit :je soutient cette initiative du codever
Les gros âgris, sont les premiers, à labourer, les chemins, entres 2 terres, qu'ils
s octroyent....la faute, à que y'a de moins en moins d agris moyens et petits, et de plus en plus de gros et très gros, qui suppriment, mares, crot, chemins, haies,...jusqu'à ras des routes, ras des bois....afin d'avoir des superficies propres, et grandes....plus gerables, à exploiter..........
Et oui.... :/
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bonjour Brice,
J'aimerai en savoir plus sur votre accident. Vous serait-il possible de m'envoyer le jugement ? Je peux peut-être y trouver des choses intéressantes pour faire avancer notre schmilblick.
charles.peot@codever.fr
Cette loi est encore loin d'avoir été adoptée, elle n'est qu'en cours de préparation par le député.
Cordialement,
Charles
J'aimerai en savoir plus sur votre accident. Vous serait-il possible de m'envoyer le jugement ? Je peux peut-être y trouver des choses intéressantes pour faire avancer notre schmilblick.
charles.peot@codever.fr
Cette loi est encore loin d'avoir été adoptée, elle n'est qu'en cours de préparation par le député.
Cordialement,
Charles
Bonjour Charles
Je vous contacterai en début de semaine , j'suis en famille pour le WE
J'ai été surpris par le titre et le 1er post , j'ai pensé au début que vous parliez d'une loi sur les chemins Ouverts a la circulation
Entre nous pour les autres (mon cas) , je ne sais pas si votre loi sera vraiment utile , y'en a une palanquée pour justifier les interdictions
Mais qui ne tente rien n'a rien donc bravo et merci de vous y coller 👍
Bon WE 😎
Je vous contacterai en début de semaine , j'suis en famille pour le WE
J'ai été surpris par le titre et le 1er post , j'ai pensé au début que vous parliez d'une loi sur les chemins Ouverts a la circulation
Entre nous pour les autres (mon cas) , je ne sais pas si votre loi sera vraiment utile , y'en a une palanquée pour justifier les interdictions
Mais qui ne tente rien n'a rien donc bravo et merci de vous y coller 👍
Bon WE 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo