MÉMOIRE EN FRICHES
PS. J ai pas shooté une "Gégé touche" j étais en 4 roues Yamaha Bien plus pratique pour emmener la Stihl et le casse croute 🙂 Celle là je l ai déjà mise il me semble , mais une ferraille sur un ruisseau , c est pas courant
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Salut, 4 cv Renault ?
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
doums24 a écrit :D après l ancien qui habite au dessus du tunnel jouxtant la gare désaffecté , c était pour charger les topinambours dans les wagons Un peu plus loin , au bord de l ancienne voie
Salut doums
Merci pour ces clichés 👍
Je connais ce tableau de bord mais je ne suis pas fichu de donner sa provenance :|
Gg
xt 500 a écrit :Salut, 4 cv Renault ?
Oui, je dirais pareil 🙄
Il y en a un qui va vite régler le problème...🤭
Bonne journée à tous.
Gg
Pas 4cv, les jantes de la 4cv ont été en 5 puis 3 fixations pas 6.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
doums24 a écrit :D après l ancien qui habite au dessus du tunnel jouxtant la gare désaffecté , c était pour charger les topinambours dans les wagons Un peu plus loin , au bord de l ancienne voie
Peugeot 403?
Celle sur le ruisseau , oui c est une Renault. La broyée , je sais pas : les roues en premier plan ne doivent pas être de la voiture.
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Bonjour à tous 😀
Je dirais Simca Aronde...
Je dirais Simca Aronde...
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Pour moi aussi Peugeot 403 , camionnette ou Pick up vu les roues avant 😉
Quand à la roue au premier plan, je dirai, citroen AC4 ??
Il en pense quoi JP ?
Quand à la roue au premier plan, je dirai, citroen AC4 ??
Il en pense quoi JP ?
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Bonjour Mémé 😎
Pas sûr que ce soit du C4 ... 🙄
Pas sûr que ce soit du C4 ... 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
2 semaines plus tard...
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
la future R5 électrique du peuple ? :D
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
canis lupus a écrit :
Salut doums
Merci pour ces clichés 👍
Je connais ce tableau de bord mais je ne suis pas fichu de donner sa provenance :|
Gg
tableau de 403 ...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale