OÙ ROULER EN FRANCE
cagiva42 a écrit :Bonjour, je comprends ta demande, mais exposé un secteur clairement sur internet, c'est ouvrir la boite de Pandore. Avec tous les détracteurs de notre sport, conjugué à la recrudescence de ces pseudo écolo, l'interdiction de circulation guette chaque parcelle trop fréquentée. Le plus simple et le plus efficace est de contacter directement des copains pour découvrir de belles randos. C'est en tous cas mon avis... Mieux vaut être prudent sur ces types de publication, même sur les réseaux sociaux où trop de pratiquants postent des vidéos qui ne servent pas la durabilité de notre pratique. Sportivement
je ne le crois pas, tant qu'on reste dans la légalité et le respect
en + un papy comme moi qui passer...ca va pas réveiller un champignon🤭
il y a bien des magazines sur le sujet, mais justement je voudrais éviter les coins "trop touristiques" et "circuits du dimanche" pour ne pas en rajouter...
et vue la "saison" je vise le sud...(en été j'aime bien de centre)
sinon j'avais eue une belle expérience du coté de Millau, très beaux paysages, très peu fréquenté hors vacances et accueil sympa
j'ai même pu y faire du TT soft (et silencieux, ca va de soi) (pour les motos typés compét, faut rester dans le cadre d'une compét, quitte a y participer en touriste)
merci pour vos avis en tous cas
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo