CA FLAMBE
"ça flambe" : l'expression est tout à fait adaptée pour parler des bib mousse Michelin! Finalement garder les chambres à air et ne pas bourriner dans les cailloux est une bonne alternative !
2 semaines plus tard...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Je pensais la même chose avant de lire ton commentaire !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J'adore aussi le dernier paragraphe : rempli de bienveillance pour les éventuels intéressés !
Moto(s) : des 2 T epicetou
On en rediscutera avec le proprio dans une paire d'années ...surtout vu le prix demandé et "l'oeuvre" à finir 😂
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Le passage de l'échappement, formidablement anticipé, va donner mal à la tête à celui qui voudra la finir... :|
J'aime bien aussi le décalage entre le manchon de filtre à air et le carbu 😲
J'aime bien aussi le décalage entre le manchon de filtre à air et le carbu 😲
Moto(s) : des 2 T epicetou
Le challenge serait "beau " pour un gars avec du temps ,et le souhait de se réaliser une bécane hors normes vu la motorisation peu courante , mais le prix stratosphérique va en dissuader plus d'un 🙄 ....
"Il n'est pas pressé " suivant ses dires : c'est un plus qui lui permettra de supporter l'attente , certainement .....
"Il n'est pas pressé " suivant ses dires : c'est un plus qui lui permettra de supporter l'attente , certainement .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Annonce supprimée ...
le vendeur a de l' humour pour rédiger ses annonces ... mais pas suffisamment pour lire vos commentaires . 🙄
le vendeur a de l' humour pour rédiger ses annonces ... mais pas suffisamment pour lire vos commentaires . 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pas eu le temps de voir, quel était le prix ?
Que des Yam ! 😍
Il est parti réajuster son fût avec ses doigts🤭!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Si quelqu'un est intéressé par le projet ,on peut continuer le flaming ,vu la baisse significative de 5000 € en peu de temps 🤭.
oh put... le carter ressoudé au niveau du goujon pied de cylindre... Pour le manchon de filtre un rouleau de ducktape fera l'affaire ;-))
Moto(s) : SAPETOKU
Que des Yam ! 😍