DERNIER DÉPART DE DANIEL PASCAL
Sujet
J'apprends avec grande tristesse le décès de Daniel Pascal.
Un très tres bon à la clé de 13 pour tout un tas de machines. Il a été de tout un tas de belles aventures moto.
Nous nous étions perdus de vue. Mais nous étions retrouvés avec bonheur sur les meetings de véhicules Historique qu'il animait quelques fois d'un pilotage énergique.
Salut copain
Un très tres bon à la clé de 13 pour tout un tas de machines. Il a été de tout un tas de belles aventures moto.
Nous nous étions perdus de vue. Mais nous étions retrouvés avec bonheur sur les meetings de véhicules Historique qu'il animait quelques fois d'un pilotage énergique.
Salut copain
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Je n'ai pas connu, mais beaucoup de respect pour ces mécanos qui œuvrent dans l'ombre des pilotes
RIP
RIP
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Il était terrible à beaucoup de niveaux
Un très bon en technique
Un écorché de la vie.
Des souvenirs de trajets routiers à fond de balle à des allures qui faisaient que les points sur son permis étaient peux nombreux !
Son départ me peine mais je ris des supers moments passés avec lui.
Repose en paix
Un très bon en technique
Un écorché de la vie.
Des souvenirs de trajets routiers à fond de balle à des allures qui faisaient que les points sur son permis étaient peux nombreux !
Son départ me peine mais je ris des supers moments passés avec lui.
Repose en paix
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Triste nouvelle que cette annonce du décès de Daniel
Je l'ai cotoyé lorsqu'il tenait son centre de loisir Chrono Vert à Mezilles dans l'yonne
Il me semble qu'avant Chrono Vert il tenait un magasin du coté de Melun que s'appelait compé client il faisait KTM
J'ai eu l'occasion de lui acheter à l'époque de Chrono Vert des SWM , il n'etait jamais avare de bon conseils et toujours avec le sourire
C'etait un tres bon mecano et preparateur ( Paris Dakar , Touquet ...)
Quand il a cédé Chrono Vert je le revoyais de temps en temps sur les bourses , il s'etait mis au courses historiques ,apres un bon coup de guidon il avait egalement un sacré coup de volant
Repose en paix Daniel et toutes mes condoléances a tes proches
Je l'ai cotoyé lorsqu'il tenait son centre de loisir Chrono Vert à Mezilles dans l'yonne
Il me semble qu'avant Chrono Vert il tenait un magasin du coté de Melun que s'appelait compé client il faisait KTM
J'ai eu l'occasion de lui acheter à l'époque de Chrono Vert des SWM , il n'etait jamais avare de bon conseils et toujours avec le sourire
C'etait un tres bon mecano et preparateur ( Paris Dakar , Touquet ...)
Quand il a cédé Chrono Vert je le revoyais de temps en temps sur les bourses , il s'etait mis au courses historiques ,apres un bon coup de guidon il avait egalement un sacré coup de volant
Repose en paix Daniel et toutes mes condoléances a tes proches
Je garde de lui un bon souvenir partagé lors du rallye de Tunisie 92 et lors d'achat de pièces pour mon Zaberg à Mézilles.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Une grande tristesse, à l’annonce du départ de Daniel…
Un personnage dans notre milieu.
Un mécanicien d’instinct, capable de résoudre des problèmes techniques, avec intelligence et pragmatisme.
Un gars , avec qui , tu pouvais partir au bout du monde et sur qui tu pouvais compter.
Bref , un type bien.
J’ai depuis des années, sont sticker « COMPÉ-CLIENT « sur le meuble, derrière le comptoir, qui me permettait de ne pas oublier l’époque où on préparait les Husaberg pour la GLC 93 .
Machines que j’allais tester, derrière l’atelier, sur le chantier de l’autoroute.
Repose en paix mon ami ????
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Son nom ne me disait rien mais Chrono vert ok
J'avais acheté un petit Fantic trial a Mezilles pour ma fille
Condoleances a sa famille
J'avais acheté un petit Fantic trial a Mezilles pour ma fille
Condoleances a sa famille
Moto(s) : Une M Isque 6
pas glop.... 😢 , rencontré à l'epoque des journée recf à chrono vert, bon vivant,super mecano, enervé de la gachette ( me rappelle qand il avait essayé mon cag sur son terrain fond de balle sans casque les cheveux au vent!), toujours plein d'anecdotes de rallye à raconter...
on s'est recroisé par la suite au bol d'or classic à magny cours ou il faisait rouler une honda 750.., puis sur les demo anciennes ou il s'occupait de la flotte vintage des motos de grand prix de vitesse de gerald motos....
je lui avait d'ailleurs acheté sa tz 350 quand il avait leve le pied en moto pour passer à la voiture sur piste, ( vu que sur route il avait souvent des problemes de points. en meme temps avec une honda nsx ..😉) brele qui tournait comme une horloge , jamais eu de souci pendant 2 ans... 👍
la derniere fois que je l'ai vu c'etait je pense à nogaro en monoplace avec mr le baron, toujours aussi cool , toujours autant de gaz...
je garderai le souvenir de son sourire des qu'il etait sur circuit
condoléance à la famille
sa tz avec moi dessus...
on s'est recroisé par la suite au bol d'or classic à magny cours ou il faisait rouler une honda 750.., puis sur les demo anciennes ou il s'occupait de la flotte vintage des motos de grand prix de vitesse de gerald motos....
je lui avait d'ailleurs acheté sa tz 350 quand il avait leve le pied en moto pour passer à la voiture sur piste, ( vu que sur route il avait souvent des problemes de points. en meme temps avec une honda nsx ..😉) brele qui tournait comme une horloge , jamais eu de souci pendant 2 ans... 👍
la derniere fois que je l'ai vu c'etait je pense à nogaro en monoplace avec mr le baron, toujours aussi cool , toujours autant de gaz...
je garderai le souvenir de son sourire des qu'il etait sur circuit
condoléance à la famille
sa tz avec moi dessus...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
bonsoir moi aussi j ai côtoyé le barbu comme on l appelait dans le milieux
condoléance a ça famille
condoléance a ça famille
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Bonsoir à tous
Les obsèques de Daniel auront lieu ce Lundi 12 Fevrier à 13 heures au crématorium de Joigny 3 bis Bd Lesire Lacam, 89300 Joigny
Les obsèques de Daniel auront lieu ce Lundi 12 Fevrier à 13 heures au crématorium de Joigny 3 bis Bd Lesire Lacam, 89300 Joigny
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo