YAMAHA 400 IT 1978, RESTAURATION
Ce sont des Fox Emulsion sans réservoir extérieur
Je les achetés neufs chez royal Moto en 81 quand J’y travaillais et que je montais la Barigo dans l’atelier du service course, le soir après le boulot
Je les achetés neufs chez royal Moto en 81 quand J’y travaillais et que je montais la Barigo dans l’atelier du service course, le soir après le boulot
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Ça y est j’ai trouvé un pot de détente de modèle D ou E
Sur un groupe facebook « yamaha IT « un américain sympa de caroline du Nord , viens de m’en vendre un qui trainait dans son garage
Expédition par la poste américaine après paiement par paypal
Sur un groupe facebook « yamaha IT « un américain sympa de caroline du Nord , viens de m’en vendre un qui trainait dans son garage
Expédition par la poste américaine après paiement par paypal
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Ha ces américains voit toujours les choses en grand 😄
11 mois plus tard...
Ingeniere a écrit :Ce sont des Fox Emulsion sans réservoir extérieur
Hi is there a chance i could get a high quality digital scan of this Fox/Royal Moto advertisement, or better still could you even tell me what magazine it is in and then i will see if i can find a copy? Thanks for your help.
Bonjour, y a-t-il une chance que je puisse obtenir un scan numérique de haute qualité de cette publicité Fox/Royal Moto, ou mieux encore, pourriez-vous même me dire dans quel magazine elle se trouve et je verrai ensuite si je peux en trouver une copie ? Merci pour votre aide.
Moto(s) : PE250T, PE250Z, TS250, TS185
Any chance i can get a scan of the Royal Moto Fox advertisement previously shown? Or let me know what magazine it is in please?
It’s a fox leaflet , I will scan it for you
Cuve me an émail adress
Cuve me an émail adress
Que des Yam ! 😍
Thanks i will message my email address
2 semaines plus tard...
Laurent P a écrit :Salut, ça avance bien, bravo !
C'est provisoire, l'emplacement de cette bavette ?
Oui, je ne savais pas où mettre ce caoutchouc , j’ai réalisé que c’était l’appui arrière du réservoir !
Salut Henri,
Beau boulot.
Effectivement ça avance bien.
Tu vas retrouver une belle moto (que tu connais bien 😉)
Beau boulot.
Effectivement ça avance bien.
Tu vas retrouver une belle moto (que tu connais bien 😉)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo