faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
biquet 56 a écrit :Et je pense qu'il y aura des huitres pour toi à l'apéro 😀
CZ#119 a écrit :
Merci mon Biquet 😘
J'le sens bien mon petit séjour dans le Morbihan 😂😂 😂
Bienvenue en Bretagne 👍
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Moto(s) : cz
????????????
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
biquet 56 a écrit :Et encore, t'as pas tout vu. En plus des huîtres et du vin blanc, il y a les apéros, le repas, le parc coureurs, le terrain agréable et refait à neuf et surtout la bonne ambiance ! Pas de prise de tête. On attend ça avec impatience
????????????
et animation musicale le soir 😎 ..... enfin je compte sur le gars de la sonorisation de l'année passée, il devrait ammener son instrument perso, je n'aurais pas à lui prèter le mien 😂
et il est 100 fois meilleur que moi 👍 👍
Accordéon et retraite à plein temps
biquet 56 a écrit :Et encore, t'as pas tout vu. En plus des huîtres et du vin blanc, il y a les apéros, le repas, le parc coureurs, le terrain agréable et refait à neuf et surtout la bonne ambiance ! Pas de prise de tête. On attend ça avec impatience
????????????
pierrot la bricole a écrit :
et animation musicale le soir 😎 ..... enfin je compte sur le gars de la sonorisation de l'année passée, il devrait ammener son instrument perso, je n'aurais pas à lui prèter le mien 😂
100 fois ??? tu es modeste mon Pierrot ... tu peux dire 10 000 fois 😂🤭 😂
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
????????????
pierrot la bricole a écrit :
KTMOFRACE a écrit :
100 fois ??? tu es modeste mon Pierrot ... tu peux dire 10 000 fois 😂🤭 😂
as tu fait ce qu'il faut pour qu'il soit présent avec son p'tit accordéon personnel ?
de plus, je voudrais pas dire, mais si le président de Ramonchanp est présent avec sa compagne ..... ca devrait faire 3 accordéons ........un peu comme le midi a massingy en septembre dernier,
le petit jeune est un gars du club
..... P'tit louis s'était même mêlé au groupe ,5 accordéons donc et encore, madame Crocq était restée cachée dans son campin car .....
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : hva
Moto(s) : hva
- Michel ROBION qui a fait le holeshot 👍 BSA TB 500 1965
- La famille BRUSCAGLIN Père et Fils (Bruno le samedi et Victor le dimanche) CZ MX 400 1970 👍
- Gilles UKENA BSA Victor 441 1968 👍 j'ai bien reçu ton engagement 😂
- Joseph CARÊME Metisse 500 1963 Merci la Belgique !!! 👍
Daniel ARCHAMBAULT BSA et TRIUMPH (pour le moment c'est notre Papy). 👍
Je vois que la bonne bande sera la.😉 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Moto(s) : cz