POUR LES FOUS DE P'TITS CUBES
Le rapport avec le sujet ? On ne pourri pas le post sur les p'tit cubes avec ses pachidermes inconduisibles monsieur Plantivaux, merci 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Bien, bien mon Bruno,
Tu nous diras tout ce soir...
En attendant moi aussi j'ai remis la 400 de 78 en configuration de marche, j'ai testé hier, reste plus qu'à mettre le guidon dans une position mieux adaptée à ma morphologie voutée... Pasqu'avec les cornes qui regardent la lune, je ne sais pas conduire... Donc cet aprem après le repas chez le fiston, je vais moi aussi faire péter du gas en gros, puisque le Titi doit rapliquer avec son anglaise, je la devine pas trop mal cet aprem'
Bises, Mass'
Tu nous diras tout ce soir...
En attendant moi aussi j'ai remis la 400 de 78 en configuration de marche, j'ai testé hier, reste plus qu'à mettre le guidon dans une position mieux adaptée à ma morphologie voutée... Pasqu'avec les cornes qui regardent la lune, je ne sais pas conduire... Donc cet aprem après le repas chez le fiston, je vais moi aussi faire péter du gas en gros, puisque le Titi doit rapliquer avec son anglaise, je la devine pas trop mal cet aprem'
Bises, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
bonjour,
c'était quel modele le yamaha en 1982 (17°)?
jmarc
c'était quel modele le yamaha en 1982 (17°)?
jmarc
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
Un 80 YZ endurisé
petit inventaire des marques ayant produit un 80cc avec la motorisation?
jmarc
jmarc
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
Disons qu'on ai vu ici ou là , et en première approximation :
ACCOSSATO MINARELLI
AIM MINARELLI
ALFER ?
ANCILLOTTI MINARELLI
APRILIA MINARELLI
FANTIC FANTIC
GASGAS TM
HERCULES SACHS
HONDA HONDA
HRD MINARELLI
JAWA JAWA
KAWASAKI KAWASAKI
KRAMER MINARELLI
KRAM'IT MINARELLI
KTM KTM & SACHS
MACAL ?
PEUGEOT PEUGEOT
PORTAL PEUGEOT & MINARELLI
PUCH PUCH
QRO MINARELLI
RIEJU MINARELLI
SIMSON SIMSON
SUZUKI SUZUKI
SWM MINARELLI
TM TM & MINARELLI
TRESOLDI MINARELLI
VALENTI YAMAHA
VILLA ?
YAMAHA YAMAHA
ZàœNDAPP ZàœNDAPP
ACCOSSATO MINARELLI
AIM MINARELLI
ALFER ?
ANCILLOTTI MINARELLI
APRILIA MINARELLI
FANTIC FANTIC
GASGAS TM
HERCULES SACHS
HONDA HONDA
HRD MINARELLI
JAWA JAWA
KAWASAKI KAWASAKI
KRAMER MINARELLI
KRAM'IT MINARELLI
KTM KTM & SACHS
MACAL ?
PEUGEOT PEUGEOT
PUCH PUCH
QRO MINARELLI
RIEJU MINARELLI
SIMSON SIMSON
SUZUKI SUZUKI
SWM MINARELLI
TM TM & MINARELLI
TRESOLDI MINARELLI
VALENTI YAMAHA
VILLA ?
YAMAHA YAMAHA
ZàœNDAPP ZàœNDAPP
JMO à écrit:et là : =\C'est la salon de l'agriculture de quelle année ??? 😍
Les HVA sont uniquement des motos de salon, c'est bien connu 😄
DUF'
JMO à écrit:Disons qu'on ai vu ici ou là , et en première approximation :La Macal, je crois bien que c'était aussi du Mina. On entend un K6 hurler sur une Macal http://www.youtube.com/watch?v=Hl9w12m2Mno&feature=related ici.
ACCOSSATO MINARELLI
AIM MINARELLI
ALFER ?
ANCILLOTTI MINARELLI
APRILIA MINARELLI
FANTIC FANTIC
GASGAS TM
HERCULES SACHS
HONDA HONDA
HRD MINARELLI
JAWA JAWA
KAWASAKI KAWASAKI
KRAMER MINARELLI
KRAM'IT MINARELLI
KTM KTM & SACHS
MACAL ?
PEUGEOT PEUGEOT
PUCH PUCH
QRO MINARELLI
RIEJU MINARELLI
SIMSON SIMSON
SUZUKI SUZUKI
SWM MINARELLI
TM TM & MINARELLI
TRESOLDI MINARELLI
VALENTI YAMAHA
VILLA ?
YAMAHA YAMAHA
ZàœNDAPP ZàœNDAPP
Bouaaaaak !!!!
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
il me semble que tu a oublie tgm a moteur minarelli
TGM
TGM
Moto(s) : portal/tgm
JMO à écrit:Ensuite 83 que tu as déjà mis, mais il y avait aussi une catégorie 80cc inter créé cette année là où ça roulait très très vite (Poyard 8e scratch devant tous les gros poum poum de Charles, Albaret et Drobecq !) :Salut , pour la petite histoire , Dominique Gauthier qui courrait sur Fantic 80 en 84 et classait quatriéme , fait partie du Moto Club du Puy en Velay et c'est la pére de Julien Gauthier qui court pour HM Honda , d'ailleurs Domi a toujours une bonne poignée de gaz.
=
A noter qu'en national Magnaldi et Miroir finissent 3 et 4 scratch devant toutes les 125 !
1984 encore un beau championnat :
==
@+
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
JMO à écrit:Disons qu'on ai vu ici ou là , et en première approximation :
ACCOSSATO MINARELLI
AIM MINARELLI
ALFER ?
ANCILLOTTI MINARELLI
APRILIA MINARELLI
FANTIC FANTIC
GASGAS TM
HERCULES SACHS
HONDA HONDA
HRD MINARELLI
JAWA JAWA
KAWASAKI KAWASAKI
KRAMER MINARELLI
KRAM'IT MINARELLI
KTM KTM & SACHS
MACAL ?
PEUGEOT PEUGEOT
PUCH PUCH
QRO MINARELLI
RIEJU MINARELLI
SIMSON SIMSON
SUZUKI SUZUKI
SWM MINARELLI
TM TM & MINARELLI
TRESOLDI MINARELLI
VALENTI YAMAHA
VILLA ?
YAMAHA YAMAHA
ZàœNDAPP ZàœNDAPP
garnaga à écrit: La Macal, je crois bien que c'était aussi du Mina. On entend un K6 hurler sur une Macal http://www.youtube.com/watch?v=Hl9w12m2Mno&feature=related ici.A ma connaissance, Macal utilise des moteurs Zà¼ndapp, (en tout cas pour celui que j'ai)
Bouaaaaak !!!!
tgm à écrit:il me semble que tu a oublie tgm a moteur minarelliTu as une photo d'un 80 TGM ?
TGM
JMO à écrit:Ensuite 83 que tu as déjà mis, mais il y avait aussi une catégorie 80cc inter créé cette année là où ça roulait très très vite (Poyard 8e scratch devant tous les gros poum poum de Charles, Albaret et Drobecq !) :
=
A noter qu'en national Magnaldi et Miroir finissent 3 et 4 scratch devant toutes les 125 !
1984 encore un beau championnat :
==
francktm à écrit: Salut , pour la petite histoire , Dominique Gauthier qui courrait sur Fantic 80 en 84 et classait quatriéme , fait partie du Moto Club du Puy en Velay et c'est la pére de Julien Gauthier qui court pour HM Honda , d'ailleurs Domi a toujours une bonne poignée de gaz.Je me rappelle très bien de Dominique, car même si je roulais en 125 cette année là , je surveillais les performances de mon petit voisin, un certain Kiki Boulet avec un Cardel, et d'un autre Lozérien prometteur, Vincent Vidal avec un Accossato. Dominque et Vincent étaient des jeunes très solides et prometteurs, mais n'ont pas persévéré. Kiki était un peu tout fou cette année là , mais il a vite compris et c'est finalement le seul qui a percé.
@+
Franck
Kiki à Mende en 1984 avec le Cardel (ça envoyait déjà ) :
Hello les gars 🙂
J ai une question pour vous 🤭
Pourquoi Ancillotti a t il disparu ? Faillite? Reprise par un autre groupe qui l ' a délaissé , ...????
J adore ces motos c est dommage car ça avait l air de bien marcher comme brelon
J ai une question pour vous 🤭
Pourquoi Ancillotti a t il disparu ? Faillite? Reprise par un autre groupe qui l ' a délaissé , ...????
J adore ces motos c est dommage car ça avait l air de bien marcher comme brelon
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Même motif et même punition que pour beaucoup beaucoup d'autre marques pendant la crise des années 80. En fait, Ancillotti n'a pas disparu, mais a lucidement cessé son activité moto en 85, pour se consacrer au Mountain Bike qui bénéficiait de son fameux Pull-Shock. Aujourd'hui encore sur les compétitions de descente VTT on peut voir de beaux camions Ancillotti.
Le site du http://www.registrostoricoancillotti.it/ REGISTRO STORICO ANCILLOTTI
Le site du http://www.registrostoricoancillotti.it/ REGISTRO STORICO ANCILLOTTI