SHÉMA D'UN CIRCUIT ÉLEC SIMPLIFIÉ POUR MA TY 250.
HPP69 a écrit :si c"est uniquement pour çà
il y a beaucoup plus simple depuis l'arrivée des leds
sortie fil jaune volant moteur , pas de régulateur ,un interrupteur , une ampoule Led courant continu et alternatif 10/70 volts
et pour l’arrière un feu led de VTT a pile
vu la taille de l'ampoule tu peux surement la fixer sur une plaque a numéro plate
Moi j'ai desserti l'optique , et collée sur le cuvelage
Ca peut être une bonne idée aussi ...
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
oui..
mais..
je pense que ce n'est pas de çà dont parle Hachepépésoixtanteneuf..
là ce sont des 12v, lui parle de 10/70v, ce qui permet de se passer de régulateur si j'ai bien compris..
den's
mais..
je pense que ce n'est pas de çà dont parle Hachepépésoixtanteneuf..
là ce sont des 12v, lui parle de 10/70v, ce qui permet de se passer de régulateur si j'ai bien compris..
den's
Moto(s) : xt 500
Il doit parler de ça www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&o...
Sinon, j'ai déjà utilisé ça, GU4... tres solide aux vibrations, aux surintensités, et ça éclaire très bien....pi, c'est pas cher..
2 mini broches, prises sur 2 petits dominos reliés, et hop, basta...ça marche très bien.. sans q emmerder à refr le circuit...
Sinon, j'ai déjà utilisé ça, GU4... tres solide aux vibrations, aux surintensités, et ça éclaire très bien....pi, c'est pas cher..
2 mini broches, prises sur 2 petits dominos reliés, et hop, basta...ça marche très bien.. sans q emmerder à refr le circuit...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
il faut de l' ac/dc en gu5.3
par contre: soit prévoir 1 heure sur alligator pour trouver le cousin chinois qui fabrique celle avec l'amplitude de tension
ou trouver un vrai magasin de led qui saura trouver
Sur ce , Homme des bois va allumer le feu au silex , car çà caille ce soir
:D
par contre: soit prévoir 1 heure sur alligator pour trouver le cousin chinois qui fabrique celle avec l'amplitude de tension
ou trouver un vrai magasin de led qui saura trouver
Sur ce , Homme des bois va allumer le feu au silex , car çà caille ce soir
:D
Bonjour
intéressant le sujet des ampoules led.
j'avais monté une ampoule led à l'avant sur husqvarna 430 et lors du contrôle sonore le commissaire a fait prendre des tours à la moto avec le phare encore allumé et le faisceau lumineux de l'ampoule est devenu blanc puis tout a grillé!!! malgré la présence d'un régulateur sur la moto
Peut etre que le régulateurl ne marche pas; comment controler ?
Sinon,je suis intéressé par les ampoules alternatif /continu 10/70 v
avez vous des références qui marchent?
a+
merci
intéressant le sujet des ampoules led.
j'avais monté une ampoule led à l'avant sur husqvarna 430 et lors du contrôle sonore le commissaire a fait prendre des tours à la moto avec le phare encore allumé et le faisceau lumineux de l'ampoule est devenu blanc puis tout a grillé!!! malgré la présence d'un régulateur sur la moto
Peut etre que le régulateurl ne marche pas; comment controler ?
Sinon,je suis intéressé par les ampoules alternatif /continu 10/70 v
avez vous des références qui marchent?
a+
merci
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Les régulateurs mode shunt, ont souvent besoin d'une charge minimale. Si ce n'est pas le cas, ils ne peuvent pas réguler la tension. Les LED consommant très peu, la charge mini n'est peut-être pas atteinte, en découle une surtension fatale à l'ampoule.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo