BIB MOUSSE
Sujet
Bonjour à tous
Est ce quelqu'un serait me dire quoi monter en BIB MOUSSE sur un pneu de 110/80X18 mais avec une jante 18 - 1.85 - 36 TR 781 monté sur un 80 ? Car après recherche je ne trouve aucun bib de cette taille.
Merci d'avance
Est ce quelqu'un serait me dire quoi monter en BIB MOUSSE sur un pneu de 110/80X18 mais avec une jante 18 - 1.85 - 36 TR 781 monté sur un 80 ? Car après recherche je ne trouve aucun bib de cette taille.
Merci d'avance
Si tu ne trouve rien ne peut tu pas changer de pneu
Cela pourrait être une solution 👍
Cela pourrait être une solution 👍
Ton 110/80x18 n'est pas très différent d'un 120/80x18.
La largeur de la jante ne conditionnera que la "rondeur" du pneu.
Un bib en 120 fera l'affaire et si tu crains qu'il soit trop à l'étroit dans le 110, trouves en un d'occasion déjà rodé.
La largeur de la jante ne conditionnera que la "rondeur" du pneu.
Un bib en 120 fera l'affaire et si tu crains qu'il soit trop à l'étroit dans le 110, trouves en un d'occasion déjà rodé.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Salut,
Prend un vieux mousse. si il est trop gros, tu coupe un V tout du long, à l intérieur du mousse. Gaisse bien le tout.
Pas evident de changer de pneu sur un 80 cc, si tu met un pneu plus gros tu perd en maniabilité et il y a déja peu de puissance alors...
Prend un vieux mousse. si il est trop gros, tu coupe un V tout du long, à l intérieur du mousse. Gaisse bien le tout.
Pas evident de changer de pneu sur un 80 cc, si tu met un pneu plus gros tu perd en maniabilité et il y a déja peu de puissance alors...
Moto(s) : Des rouges...
Moto(s) : Des rouges...
Merci pour l'astuce effectivement je veux rester sur cette dimension de pneu pour un 80 c'est largement suffisant
Sur un TXP, un bib mousse n'est pas nécessaire ;)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo