Il convenait de mettre en avant cet état de fait ,pas plus , le reste appartient à chacun , en respect ou non avec la loi ; mais la chacun fera comme bon lui semble serais -je tenté d'écrire . Si cela en dérange quelques uns ,que soit éraflé leurs "doux rêves " dés qu'on les raméne à une réalité qui semble frustrante , voire coercitive , ils peuvent faire de l'entre-soi en continuant à se mettre de grandes tapes dans le dos et autres "jokes " ça ne changera rien au problème (primordial ,bien qu'une minorité le réfute ) pas plus que cela n'entamera la qualité de la réalisation .... mais ça c'est encore autre chose , et ne nécessite peut-être pas de s'enflammer ,non ?..
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Le baron de l'écluse a écrit :Bla bla bla et bla bla bla.... 🙄
Franchement papiers ou pas papiers c'est le problème de chaque individu, sa conscience et de son rapport avec la légalité.
Je ne donnerai de leçons à personne, pas plus que je ne souhaiterai en recevoir, "les p'tits pére la morale" occupez vous de ce qui vous regarde, tout le monde a bien compris qu'elle n'avait pas de papiers et ne risquait pas d'en avoir légalement
Cette machine me semble bien sympa, pour rouler sur les courses sur prairie ou en cross à l'ancienne.
Si un kit ce vend, je pense qu'il pourrait avoir un certain succès.
Perso je suis client potentiel!
gilles janvier a écrit :
👍 👍 👍 quand même un couillu raz le bol des trouillards , père la morale et " vous avez pas le droit et patati et patata 🤬 on s'en fou de vos inquiétudes permanentes, récurrentes , bravo aux concepteurs 👍 👍 ❤️ ❤️ et laissez les autres faire ce qu'ils veulent arrêter d'infantiliser tout le monde 😜 😜
Bien d'accord !! 😉 👍 👍 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
LPZ 13 a écrit :Eh non, cela va au delà de ça ,et c'est pourquoi nous sommes sur un forum avec ce que cela impose ...qu'on le veuille ou non , tout comme toute opinion contraire aux siennes , pour peu quelle soient argumentées et constructives et ce , sans que cela déclenche une levée de bouclier par une poignée de libertaires n'ayant pas vu ( certainement les prémices de l'âge ,voire de la sénilité ) ce qui peut s'avérer problématique .
Il convenait de mettre en avant cet état de fait ,pas plus , le reste appartient à chacun , en respect ou non avec la loi ; mais la chacun fera comme bon lui semble serais -je tenté d'écrire . Si cela en dérange quelques uns ,que soit éraflé leurs "doux rêves " dés qu'on les raméne à une réalité qui semble frustrante , voire coercitive , ils peuvent faire de l'entre-soi en continuant à se mettre de grandes tapes dans le dos et autres "jokes " ça ne changera rien au problème (primordial ,bien qu'une minorité le réfute ) pas plus que cela n'entamera la qualité de la réalisation .... mais ça c'est encore autre chose , et ne nécessite peut-être pas de s'enflammer ,non ?..
c'est quoi ton charabia 🤔 a force de faire croire que tu es hautement lettrée par rapport au reste du groupe tes écrit deviennent ridicule . et ca c'est quoi 🤔 ( certainement les prémices de l'âge ,voire de la sénilité ) je prend ca comme une insulte 🤬 arrête de te croire supérieur 😜
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
On a peut-être levé un lièvre.
Chacun fait comme bon lui plaît. Mon propos était d'avertir. Et comme un homme averti en vaut deux, ça nous fait un paquet d'hommes ( ou pas).
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
vous avez mon numéro de téléphone direct pour me joindre afin d'avancer.
pour votre culture , sachez que nous construisons des motos depuis quelques années, avec même une marque déposée : XCS
- chassis en 25CD4S
- bras oscillant alu 50x25x4 angle rond 2
- réservoir époxy teint dans la masse
- fourche marzo 40
- twin shoks YSS a 4 réglages
- boitier vortex a admission régulée
- frein av double cames
- moteur XR500 1979 PE01E préparé
etc....etc
tout a la carte également 😉 sur mesure 😀 😉
chassis identique pour trois différents moteurs : HONDA 500XLS XLR XR ( voir photo)
YAMAHA 500XT SR ( voir photo )
ROTAX 504 ...a l'etranger
et oui, regardez bien : UNE MARQUE FRANCAISE DE MOTO !!!! plusieurs expo dont les coupes MOTOS LEGENDES en 2018
une personne as t elle posé une marque de moto ?
et d'ailleurs , MOTO FRANCAISE qui roule dans d'autres pays et sans aucun problème ni critiques...bien au contraire !
a bon entendeur
par courtoisie merci d'être respectueux d'une entreprise qui désire redynamiser la moto FRANCAISE
agréable lecture...
WL
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
mythomanie ?
SI ça ce n'est pas un vide de l'administration.
En tout cas bravo à l'initiative de Mecam 17, tu m'avais bien acceuilli aux CML 2018, et moi je ne vois que du positif dans cette démarche.
Moto(s) : 500 RM
La démarche commerciale est plus nette. Barigo était une marque effectivement dans un temps où l'homologation à titre individuelle était encore accessible.
Un peu donc souhaiter la réussite à Mecam17 qui se lance ( en tant que marque de moto, française) dans la vente de répliques d'une ancienne marque de moto française.
Ce sujet n'est pas une publicité. 🙂
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
marque : XCS CONCEPT SYSTEME