MOTO XCS INSPIRÉ BARIGO MOTEUR : YAMAHA XT500 HONDA XLS500 XR400
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
82388238 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 10-01-2024, à 22:52
Eh non, cela va au delà de ça ,et c'est pourquoi nous sommes sur un forum  avec ce que cela impose ...qu'on le veuille ou non , tout comme toute  opinion contraire aux siennes , pour peu quelle  soient argumentées et constructives  et ce ,  sans que cela déclenche une levée de bouclier  par une poignée   de libertaires  n'ayant pas vu ( certainement les prémices de l'âge ,voire de la sénilité  ) ce qui peut s'avérer problématique  .
  Il convenait de mettre en avant cet état de fait ,pas plus , le reste appartient à chacun , en respect ou non avec la loi  ; mais la chacun fera comme bon lui semble  serais -je tenté d'écrire . Si cela en dérange quelques uns ,que soit éraflé leurs "doux rêves " dés qu'on les raméne à une réalité qui semble frustrante , voire coercitive , ils peuvent faire de l'entre-soi en continuant à se mettre de grandes tapes dans le dos  et autres "jokes "  ça ne changera rien au problème (primordial ,bien qu'une minorité le réfute )  pas plus que cela n'entamera la qualité de la réalisation .... mais ça c'est encore autre chose , et ne nécessite peut-être pas de s'enflammer ,non ?..

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
57 ans18171817 messages 844844 images
Posté le 10-01-2024, à 23:18
et bien moi le problème et régler pas de permis mai je trouve sympa que l'on fabrique une si belle moto en 2024  👍

Moto(s) : fantic yamaha ktm
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 10-01-2024, à 23:32

Le baron de l'écluse a écrit :

Bla bla bla et bla bla bla.... 🙄

Franchement papiers ou pas papiers c'est le problème de chaque individu, sa conscience et de son rapport avec la légalité.

Je ne donnerai de leçons à personne, pas plus que je ne souhaiterai en recevoir, "les p'tits pére la morale" occupez vous de ce qui vous regarde, tout le monde a bien compris qu'elle n'avait pas de papiers et ne risquait pas d'en avoir légalement

Cette machine me semble bien sympa, pour rouler sur les courses sur prairie ou en cross à l'ancienne.

Si un kit ce vend, je pense qu'il pourrait avoir un certain succès.

Perso je suis client potentiel!

gilles janvier a écrit :

👍  👍  👍 quand même un couillu raz le bol des trouillards , père la morale et " vous avez pas le droit et patati et patata  🤬 on s'en fou de vos inquiétudes permanentes, récurrentes , bravo aux concepteurs  👍  👍  ️  ️ et laissez les autres faire ce qu'ils veulent arrêter d'infantiliser tout le monde   😜  😜

Bien d'accord !! 😉  👍  👍  👍

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 10-01-2024, à 23:56
500 WW 17 , excellent le pseudo    👍

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
70 ans60656065 messages 38613861 images
Posté le 11-01-2024, à 00:08

LPZ 13 a écrit :

Eh non, cela va au delà de ça ,et c'est pourquoi nous sommes sur un forum  avec ce que cela impose ...qu'on le veuille ou non , tout comme toute  opinion contraire aux siennes , pour peu quelle  soient argumentées et constructives  et ce ,  sans que cela déclenche une levée de bouclier  par une poignée   de libertaires  n'ayant pas vu ( certainement les prémices de l'âge ,voire de la sénilité  ) ce qui peut s'avérer problématique  .
  Il convenait de mettre en avant cet état de fait ,pas plus , le reste appartient à chacun , en respect ou non avec la loi  ; mais la chacun fera comme bon lui semble  serais -je tenté d'écrire . Si cela en dérange quelques uns ,que soit éraflé leurs "doux rêves " dés qu'on les raméne à une réalité qui semble frustrante , voire coercitive , ils peuvent faire de l'entre-soi en continuant à se mettre de grandes tapes dans le dos  et autres "jokes "  ça ne changera rien au problème (primordial ,bien qu'une minorité le réfute )  pas plus que cela n'entamera la qualité de la réalisation .... mais ça c'est encore autre chose , et ne nécessite peut-être pas de s'enflammer ,non ?..

c'est quoi ton charabia  🤔 a force de faire croire que tu es hautement lettrée par rapport au reste du groupe tes écrit deviennent ridicule  . et ca c'est quoi  🤔  ( certainement les prémices de l'âge ,voire de la sénilité  ) je prend ca comme une insulte  🤬 arrête de te croire supérieur  😜

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
499499 messages 2121 images
Posté le 11-01-2024, à 08:22
+ 1 ,ras le bol LPZ 13, nous les séniles béotiens ne comprenons rien a ta prose narcissique  😜
20 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 11-01-2024, à 08:29
Il revient plus l'auteur créateur du sujet ?
On a peut-être levé un lièvre.
Chacun fait comme bon lui plaît. Mon propos était d'avertir. Et comme un homme averti en vaut deux, ça nous fait un paquet d'hommes ( ou pas).

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
54 ans293293 messages 116116 images
Posté le 11-01-2024, à 09:05
Bonjour a tous les lecteurs ,

vous avez mon numéro de téléphone direct pour me joindre afin d'avancer.

pour votre culture , sachez que nous construisons des motos depuis quelques années, avec même une marque déposée : XCS

- chassis en 25CD4S
                    - bras oscillant alu 50x25x4 angle rond 2
                    - réservoir époxy teint dans la masse
                    - fourche marzo 40
                    - twin shoks YSS a 4 réglages
                   - boitier vortex a admission régulée
                   - frein av double cames
                   - moteur XR500 1979 PE01E préparé
                   etc....etc
tout a la carte également 😉  sur mesure   😀  😉
chassis identique pour trois différents moteurs : HONDA 500XLS XLR XR  ( voir photo)
                                                                                       YAMAHA 500XT SR ( voir photo )
                                                                                       ROTAX 504 ...a l'etranger

et oui, regardez bien : UNE MARQUE FRANCAISE DE MOTO !!!!  plusieurs expo dont les coupes MOTOS LEGENDES en 2018

une personne as t elle posé une marque de moto ?

et d'ailleurs , MOTO FRANCAISE qui roule dans d'autres pays et sans aucun problème ni critiques...bien au contraire !

a bon entendeur

par courtoisie merci d'être respectueux d'une entreprise qui désire redynamiser la moto FRANCAISE

agréable lecture...

WL

Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
Posté le 11-01-2024, à 09:07
MOTO XCS inspiré BARIGO      moteur : YAMAHA XT500 HONDA XLS500 XR400

Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
Posté le 11-01-2024, à 09:15
marque FRANCAISE de moto....

mythomanie ?

52 ans8383 messages
Posté le 11-01-2024, à 09:21
Auclair, merci pour ta remarque pertinente. Qui d'entre nous n'a pas au moins une moto remontée avec d'autres papiers, cela était très courant chez les enduristes. Il y a même des 390 HVA enduro avec carte grise collection dossier FFVE remontées récemment qui n'ont jamais existées en France.
SI ça ce n'est pas un vide de l'administration.
En tout cas bravo à l'initiative de Mecam 17, tu  m'avais bien acceuilli aux CML 2018, et moi je ne vois que du positif dans cette démarche.

Moto(s) : 500 RM
Posté le 11-01-2024, à 09:27
merci beaucoup pour ton soutient !!!!

Posté le 11-01-2024, à 09:34

20 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 11-01-2024, à 09:35
Tout est plus clair maintenant.
La démarche commerciale est plus nette. Barigo était une marque effectivement dans un temps où l'homologation à titre individuelle était encore accessible.
Un peu donc souhaiter la réussite à Mecam17 qui se lance ( en tant que marque de moto, française) dans la vente de répliques d'une ancienne marque de moto française.
Ce sujet n'est pas une publicité.  🙂

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Posté le 11-01-2024, à 09:36
voir base de donnée INPI en date du 07/02/2018

marque : XCS  CONCEPT SYSTEME

<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
139 connectés : 8 membres : auclair Crazy tiger Dirtman dubouchet marcus73 Marvin The Martian Oldop Throttleman, 131 invités et 91 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
139 connectés : 8 membres : auclair Crazy tiger Dirtman dubouchet marcus73 Marvin The Martian Oldop Throttleman, 131 invités et 91 Robots d'exploration.