AIDE POUR DÉTERMINER ANNÉE SUZUKI RMX
Sujet
Bonjour à tous.
Je vais faire l'acquisition d'un Suzuki Rmx afin de réaliser une restauration complète et une remise à l'origine de la moto
J'aurais besoin de votre aide afin de déterminer l'année exacte de la moto svp
No cadre : PJ11A-10095
Par la même occasion je souhaiterais savoir si vous auriez quelques sites/magasin ou je pourrais trouver des pièces détachées.
Je vous remercie tous d'avance et bonne journée
Je vais faire l'acquisition d'un Suzuki Rmx afin de réaliser une restauration complète et une remise à l'origine de la moto
J'aurais besoin de votre aide afin de déterminer l'année exacte de la moto svp
No cadre : PJ11A-10095
Par la même occasion je souhaiterais savoir si vous auriez quelques sites/magasin ou je pourrais trouver des pièces détachées.
Je vous remercie tous d'avance et bonne journée
Je dirai 90..fourche de 41 ..mais pas sûr il me semble que c était du traditionnel sur les rmx ...le cadre semble de rmx en tout cas Avec la fixation de protection (qui n est plus là)de pompe à eau ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
sur ton ancienne la fourche était inversée ;)
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
D'accord avec Marvin: RMX 1990: la fourche de 41 avec ses protèges tubes spécifiques cette année la et les tendeurs escargot des RMX même si la protection de pompe a eau a été sciée
Pour les pièces chez CMSNL on trouve beaucoup de choses .J'ai restauré une RM de la même année:
Pour les pièces chez CMSNL on trouve beaucoup de choses .J'ai restauré une RM de la même année:
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
Bjr à tous,
Le numéro de châssis PJ11A-10095., car il manque un chiffre correspondant à un RMX 250 modèle K, année 1989.
Slt
Le numéro de châssis PJ11A-10095., car il manque un chiffre correspondant à un RMX 250 modèle K, année 1989.
Slt
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
K de 89 : carter d'embrayage monobloc. A partir de l'année suivante : carter d'embrayage en deux parties avec un couvercle spécifique pour atteindre l'embrayage seul.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo