NOUVEAU CHALLENGE...4T
PATRICK tu me préviens quand tu viens la chercher, un petit tour sur LE MANS centre ville s'impose 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Mp
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
zeetoon a écrit :Je ne sais pas ce qu'il y a comme disque à l'avant de cette machine, mais ça doit freiner ! :D
je pense que ce n'est pas son train avant
il me semble que ces anciens modèles n'existe qu'a tambour 🤔
Moto(s) : bps rs250mc 77
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
ça me fait penser a lui ..mac ronnie aux us également 😂 www.youtube.com/watch?v=qxdlc-WrWOU&ab_cha...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Mine de rien il envoie du bois le tovarich sur sa trapanelle !!!
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
mac ronnie 🤭https://www.youtube.com/watch?v=ZFuNZrYrKu0&ab_channel=RonnieMac Patrick a le même style 😂😂 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
c'est pas bien de se moquer...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Oui moi aussi j'y vois de l'iRonnie 🤭
La cool Attitude 😎
Vous remarquerez l'anticipation du poisson d'A ;)
La cool Attitude 😎
Vous remarquerez l'anticipation du poisson d'A ;)
Mais toutes friponnes
Mais toutes friponnes
Mais toutes friponnes
j'ai essayé un XT 240...j'adore cette moto, tellement harmonieuse et équilibrée...mais alors quel poumon 😭
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
J'ai fait le 1er Enduro d'Ambert avec ... le moteur chauffant dans les montées...fallait s'arrêter ; suspensions beaucoup trop raides ... énorme couronne à l'arrière = guide chaine arraché, ... mais j'ai fini, en me payant le plaisir de klaxonner des gars en perdition sur les grandes dalles avec des Husky trop hautes et nerveuses pour eux 😂
Revendue assez vite ... je l'apprécierais ss doute aujourd'hui pour me promener tranquillou ( avec démarreur ;))
Revendue assez vite ... je l'apprécierais ss doute aujourd'hui pour me promener tranquillou ( avec démarreur ;))
Moto(s) : Maico 440 GS
Mais toutes friponnes
Mais c'est de toute beauté............................ 😍
mais le tuyau d'essence m'interpelle .........quant à sa longévité....
mais le tuyau d'essence m'interpelle .........quant à sa longévité....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo