SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
Dv34 a perdu toutes chances par rapport à son accident , et cela a certainement influé sur le reste de sa carrière ...de ce que je me remémore de cette saison là ,et bien que le MAC fut un sacré morceau à l'époque :/.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Les correcteurs d'orthographe sont vraiment de supers outils, pourquoi s'en priver ?
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
j'espère que le nouveau pilote pro de HONDA est en phase avec les suspensions de sa moto pas comme la YAMAHA j'attends avec impatience le premier SX US 😉
Moto(s) : fantic yamaha ktm
6 semaines plus tard...
Ce W-E, c' est le début de la saison SX US ... 👍
Pas mal de mouvements de pilotes au sein des diverses équipes en lice cette année ... 😲
www.lebigusa.com/articles/les-equipes-du-s...
La suite dimanche matin . 😎
Pas mal de mouvements de pilotes au sein des diverses équipes en lice cette année ... 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tiens, y'a un meusien en sx 450. 😀
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Jean-Phi au taquet 👍 👍
Je n'avais même pas pensé que ça commençait déjà 🙂 🙂
Je n'avais même pas pensé que ça commençait déjà 🙂 🙂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
ktm 73 a écrit :Tiens, y'a un meusien en sx 450. 😀
Gerard Menroule ??
Si c'est lui souhaitons lui bonne chance
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Je connaissais un " menjoui " mais pas le tien Lionel :D
Moto(s) : Une M Isque 6
JPH74 a écrit :Ce W-E, c' est le début de la saison SX US ... 👍
t'as intérêt à nous mettre les liens replay et rapidos stp 😂
merci JPH 😍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Encore faut-il le lire fissa, car ils sont rapidement hors ligne 😉 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ce n'est pas diffusé dimanche sur Automoto la chaine ? Y'a un trou sur leur grille TV...
Que des Yam ! 😍
Apparemment ils n' ont pas les droits .. :(
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ah merde, va falloir veiller ! :D
Que des Yam ! 😍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Bon debut pour notre franco americain julien beaumer !!!!
Moto(s) : ?????????????????