Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
PhilO a écrit :????????
Tu devrais même penser à faire plus petit encore, avec un morceau de cuir et on appellerait ça une M4, non pas BMW mais MarvinMartianMontreMarshal.
Perso , je n’aime pas les montres, mais là j’en prends une tout de suite ????????
Monsieur Phil'o, débordant de passion enduristisque est aussi envahi par la culture anglo-saxonne afférente.
Le "chat Marchal" est français. Oui Môssieur.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
enDuro lex sed lex,
Marvin The Martian a écrit :j adore celle de gauche ..quand meme gros boulot d usinage et matiere (tole de 4mm) et embase taillé dans la masse ..en faire une très petite "serie" ?mais tarif §§§ 😲
Comme disait l'autre, le prix s'oublie, la qualité reste ... notes cependant qu'il faut en avoir l'usage 🤭 ;)
enDuro lex sed lex,
TT640 a écrit :Ça me fait penser à un plug anal… Pour fan BDSM 🤭
Ok je sors
PhilO a écrit :Comme disait l'autre, le prix s'oublie, la qualité reste ... notes cependant qu'il faut en avoir l'usage 🤭 ;)
monno a écrit :
Pareil mais il doit picoter celui la 😄
A mon avis si la 1ère à fait son usage, ce ne sera que confirmation pour la 2ème. Bientôt la communion.....Mon père! :D
PhilO a écrit :C'est fort juste Mister, pardon Messire NEN, et je fais amende honorable, j'avoue ne pas avoir fait très attention en tapant vite fait lors d'une rapide divagation sur le site en cours de charrette, alors que mon patron avait toujours un oeil par dessus mon épaule 🤭 :D
Vous êtes pardonné, mon révérend
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et à ce titre d'ailleurs, je vous signale bienveillamment que révérend prends un D à la fin (et que personne ne s'avise ici de répondre qu'il prendrait parfois autre chose par derrière :/:/)
🤭😉 🙂 🙂
enDuro lex sed lex,