Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne sais pas si c' était vraiment mieux avant , alors faisons notre chemin en prenant ce qu'il y avait de meilleur avant tout en profitant de ce qui se fait de mieux maintenant . 😉 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Un petit coucou pour souhaiter bonne fête à l' initiateur de ce post .... 😎 (C' est la Saint David 😉 )
Je ne sais pas si c' était vraiment mieux avant , alors faisons notre chemin en prenant ce qu'il y avait de meilleur avant tout en profitant de ce qui se fait de mieux maintenant . 😉 👍
Merci à toi 👍
Beubeugne steph a écrit :Les canons de beauté, avant...
en 1900...????
J'ai retrouvé une ancienne photo des années 60 d'un éminent membre du GV 😉
Hé, vous le reconnaissez 🤔
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :La nostalgie revient quand le présent n est pas à la hauteur du passé
L homme en mélancolie passagère, c'est comme un mâle en colique passagère.....il crie, il gémie, serre des poings, et pleure...puis d'un coup, le calme revient, la beauté des petites choses coutumières, réapparaissent, et apaisent, l'homme blessé, lui faisant oublier, les moultes turpitudes tourbillonnantes de LA VIE ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
JPH74 a écrit :L' homme au H couronné coutumier des visites d' inspection lors des randos "vintage" en Auvergne... 😉 😎
C'est pas le Tigrou ?? avant son operation quand c'etait une Tigroutte
Moto(s) : Une M Isque 6
en 1900...????
Alain 37 a écrit :
M'en souviens plus.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
en 1900...????
Alain 37 a écrit :
M'en souviens plus.
Tu dis "années 60". Ça ressemble aux mises en scène du 1er tiers de XXe.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor