Ce qui serait bien aussi, ce serait que tu viennes rouler, et pas en visiteur passager ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
D'ailleurs il ne s'assoit jamais quand il visite
Moto(s) : Une M Isque 6
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
PhilO a écrit :Le jour où je gagne au loto, ce n'est même pas une HVA sur laquelle je craque en premier, et encore moins celle-ci, même pas une moto de TT, mais une Manx Molnar ❤️ ❤️
PS : s'il y a des guideverdeux qui font de la piste en ancienne, ce pourrait être intéressant d'ouvrir un post ad hoc , pour voir de belles machines, sans trop s'éloigner de notre base de passion ;)
Alors comme ça t'es branché Norton ?? J'ai une Atlas de piste dans le viseur...première rencontre prévue début Mars.
Effectivement une Manx serait encore mieux ...mais ça pique le prix des Manx !!
La voilà
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
PhilO a écrit :Le jour où je gagne au loto, ce n'est même pas une HVA sur laquelle je craque en premier, et encore moins celle-ci, même pas une moto de TT, mais une Manx Molnar ❤️ ❤️
PS : s'il y a des guideverdeux qui font de la piste en ancienne, ce pourrait être intéressant d'ouvrir un post ad hoc , pour voir de belles machines, sans trop s'éloigner de notre base de passion ;)
Marvin The Martian a écrit :
Pas une réplique..une vrai norton manx...et le 500..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
enDuro lex sed lex,
enduro52 a écrit :
Alors comme ça t'es branché Norton ?? J'ai une Atlas de piste dans le viseur...première rencontre prévue début Mars.
La voilà
Ah oui, évidemment c'est très beau ça aussi Lionel 😍 😍
Si tu ne fais pas affaire, tiens moi au courant 🤭 😄 ... blague : pas dans mes moyens, et déjà tellement de machines qui ne roulent pas que je ne sais si la retraite se profilera un jour et me laissera un peu de temps et d'énergie pour m'en occuper 🤭
Mais j'adore ces machines, Norton, Matchless, etc... et tâterai bien de la piste, fut un temps où je traînais souvent mes guêtres sur le circuit de Monthléry
enDuro lex sed lex,
JPH74 a écrit :Pensez a la capture d' écran pour que l' on sache de quoi il s' agit une fois l' annonce retirée ... 😉
Pour le reste : no comment :|
Husqvarna 450 Désert Master
Moto de collection qui est immatriculé
Très rare seulement 2 ou 3 exemplaires en France et certainement la seul d'immatriculer ici (carte grise en règle ) possibilité de l'assurer.
Véhicule exposé au sein de la maison. Etat proche du neuf.
Photos et tarif sur demande.
Cordialement
Moto(s) : PW 50 ...!
enduro52 a écrit :
La voilà
PhilO a écrit :
Ah oui, évidemment c'est très beau ça aussi Lionel 😍 😍
Si tu ne fais pas affaire, tiens moi au courant 🤭 😄 ... blague : pas dans mes moyens, et déjà tellement de machines qui ne roulent pas que je ne sais si la retraite se profilera un jour et me laissera un peu de temps et d'énergie pour m'en occuper 🤭
Mais j'adore ces machines, Norton, Matchless, etc... et tâterai bien de la piste, fut un temps où je traînais souvent mes guêtres sur le circuit de Monthléry
Gros interêt de cette machine....elle est munie d'une boite 5 !!
Norton c'est souvent boite 4 car moteur beaucoup de couple....mais sur circuit boite 5 c'est très bien !!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Je sens, qu'outre un essai à faire le singe (et peut-être même prendre la place du patron), je vais aussi solliciter un essai de cette beauté de la perfide Albion sur un circuit !!! 😍 😉 ;)
enDuro lex sed lex,
Si le moustachu vient faudra faire sur une journée complète !
PhilO a écrit :👍 👍
Je sens, qu'outre un essai à faire le singe (et peut-être même prendre la place du patron), je vais aussi solliciter un essai de cette beauté de la perfide Albion sur un circuit !!! 😍 😉 ;)
Si pour moi le loto était une solution fiable...je m'adonnerais aux joies de ce jeu....malheureusement je ne suis pas convaincu du bien fondé de la méthode. Je pense qu'il vaut mieux être actionnaire que joueur...c'est juste un question d'objectif...tu es actionnaire, tu gagnes un peu tous les ans...tu es joueur tu perds un peu tous les ans...mais tu as l'espoir de gagner
Bref moi mon truc pour la piste c'est ça !!!
Y a même de la place pour le moustachu !!!
Outche, le coup sur le pif! 😲
www.leboncoin.fr/offre/motos/2466049214
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
enduro52 a écrit :Philo, attends qu'elle rejoigne mon garage ...le cas échéant, on peut se faire un roulage une après midi sur le circuit de Mirecourt (88) ou Pouilly en Auxois (21) (un roulage c'est 3x20 minutes au max 4 fois 20 minutes).
Si le moustachu vient faudra faire sur une journée complète !
Hola Ho j'ai rien demandé
Vitesses a Droite sur le British Coursier ???
Moto(s) : Une M Isque 6