REGLEMENT ENDURO À L' ANCIENNE 2024 - PRIX INSCRIPTION COURSES +36% ??
La carte, c'est pour faire un don. Tu n'est pas obligé pour valider la pétition. J'ai fait comme toi. Pas de souci (pas de carte donné pour moi mais avis validé).
Thierry
Thierry
Salut,
Lorsqu'on te demande de réaliser un paiement par CB, ta signature a déjà été prise en compte, la démarche est terminée.
Le paiement CB est à réaliser simplement si tu veux faire un don pour soutenir le site mesopinions.com, c'est vrai que c'est un peu limite car vu comme c'est présenté, ça laisse l'impression que le paiement est nécessaire pour la prise en compte de la pétition :/
Ne tombez pas dans le panneau les gars !
Lorsqu'on te demande de réaliser un paiement par CB, ta signature a déjà été prise en compte, la démarche est terminée.
Le paiement CB est à réaliser simplement si tu veux faire un don pour soutenir le site mesopinions.com, c'est vrai que c'est un peu limite car vu comme c'est présenté, ça laisse l'impression que le paiement est nécessaire pour la prise en compte de la pétition :/
Ne tombez pas dans le panneau les gars !
Que des Yam ! 😍
Faut pas confondre Mesopinions et Monpognon 🤭 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Merci pour le retour
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Crazy tiger a écrit :Oui surtout qu'il n'y a pas que les pilotes qui peuvent soutenir ce mouvement. Tous les passionnés d'enduro en anciennes sont les bienvenus 😀 😀
Le baron de l'écluse a écrit :
Pas sur que ce soit si pertinent que ça.
Pour que tu soit licencié il te faut une adresse mail. Ils feront si ils sont disposés à faire quelque chose le rapprochement mail/ Licenciés.
Pas sur que faire signer "tata Josette" enfin je veux dire des adresses mails inconnues soit très pertinent dans ce cas la.
rembar a écrit :
bien d'accord, pas pertinent 👍
Bah non, les gars, pas d'acc'
Il ne s'agit pas de tricher sur le nombre de licenciés mais bien de montrer que le championnat en anciennes mobilise plus de monde que juste la liste des pilotes inscrits.
Sans leur support et/ou assistance, combien de pilotes iraient rouler seuls sur un CDF ?
Donc, pour moi, l'entourage est aussi concerné et a son mot à dire 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjour et merci ç tous pour votre participation.
Il faut relancer pour obtenir plus de signatures, il n'y a pas d'objectif chiffré mais le max serait bien (500 peut être.).
J'ai fait partagé la pétition sur Faceboock et instagram par mes filles...
A suivre.
Il faut relancer pour obtenir plus de signatures, il n'y a pas d'objectif chiffré mais le max serait bien (500 peut être.).
J'ai fait partagé la pétition sur Faceboock et instagram par mes filles...
A suivre.
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Bonjour
oui plus on est nombreux et plus cela aura du poids aupres de la fede .... enfin on espère; surtout sur l'engagement obligatoire sur toutes les courses de l'année
oui plus on est nombreux et plus cela aura du poids aupres de la fede .... enfin on espère; surtout sur l'engagement obligatoire sur toutes les courses de l'année
qui n'avance pas, reculeMoto(s) : 240 SWM TF 3, 400 XR 1999
Je partage l'idée que c'est pas le numéro absolut de signature qui compte, mais le fait que le pilotes CDFA et les enduristes a l' ancienne signent, mieux si licencie' FFM. Donc, a mon avis, on continue à diffuser dans le milieu de la moto ancienne, pilotes ou ancien pilotes, ca sert a rien de demander a sa femme de signer :-)
Comme créateur du sondage je peux accéder à une liste nom/prénom des signataires, je suis frappé pour la participation, 254 signatures en moin d'un jour c'est sans doute plus de que on pouvait s' attendre.
Comme créateur du sondage je peux accéder à une liste nom/prénom des signataires, je suis frappé pour la participation, 254 signatures en moin d'un jour c'est sans doute plus de que on pouvait s' attendre.
Moto(s) : Honda CR125R 1984
PETITION: CF ENDURO À L'ANCIENNE: TARIF D'INSCRIPTION IDENTIQUE POUR TOUS!
À diffuser avec une recommandation: à partir d'un certain nombre de signatures vous pouvez ajouter un commentaire, pour qui a déjà voté peut y revenir, commencer le commentaire avec votre numéro de licence FFM, ça va donner plus de poids à votre signature.
Ici:
www.mesopinions.com/petition/sports/cf-end...
Lien plus court, plus facile a diffuser avec copier coller:
www.mesopinions.com/petition/a/b/223984
Lien à ce message sur le gv:
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=1050857
Attention: pas besoin de payer pour signer, c'est gratuit, ne donnez pas de l' argent.
À diffuser avec une recommandation: à partir d'un certain nombre de signatures vous pouvez ajouter un commentaire, pour qui a déjà voté peut y revenir, commencer le commentaire avec votre numéro de licence FFM, ça va donner plus de poids à votre signature.
Ici:
www.mesopinions.com/petition/sports/cf-end...
Lien plus court, plus facile a diffuser avec copier coller:
www.mesopinions.com/petition/a/b/223984
Lien à ce message sur le gv:
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=1050857
Attention: pas besoin de payer pour signer, c'est gratuit, ne donnez pas de l' argent.
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Tous avec toi Roberto et merci pour ton engagement à nous défendre
qui n'avance pas, reculeMoto(s) : 240 SWM TF 3, 400 XR 1999
"Comme créateur du sondage je peux accéder à une liste nom/prénom des signataires, je suis frappé pour la participation, 254 signatures en moin d'un jour c'est sans doute plus de que on pouvait s' attendre".
Et oui Roberto, cela retranscrit bien le très bon esprit qui règne dans le championnat, une sacré bande de copains (et copines) qui veulent continuer de s'arsouiller sur les spéciales juste pour le fun, ou passer tout simplement un bon weekend sympa...
Je doute pas que les copains "retardataires" vont bientôt rejoindre cette longue liste de signataires qui démontrera à la fédération que nous ne somme pas des moutons de panurge, que la moto enduro ancienne est bien soudée face à ces changements unilatéraux.
Et oui Roberto, cela retranscrit bien le très bon esprit qui règne dans le championnat, une sacré bande de copains (et copines) qui veulent continuer de s'arsouiller sur les spéciales juste pour le fun, ou passer tout simplement un bon weekend sympa...
Je doute pas que les copains "retardataires" vont bientôt rejoindre cette longue liste de signataires qui démontrera à la fédération que nous ne somme pas des moutons de panurge, que la moto enduro ancienne est bien soudée face à ces changements unilatéraux.
Les pilotes des motos modernes sur le CDF classique doivent aussi signer car ce qui nous arrive aujourd'hui , c'est pareil pour eux demain....
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Pétition signée.
J'ai participé durant la décennie 2010 au CDF anciennes. Pour des raisons professionnelles, familiales et financières je ne participais qu'à 3 ou 4 épreuves par an.
Le but était de me faire plaisir et de rejoindre les copains, je ne prêtais aucun intérêt au classement et je roulais cool en spéciales comme en liaisons, pour revenir entier au boulot le lundi matin. (mais à part Gomené en 2011 où les conditions météo étaient dantesques et une autre manche ou j'ai cassé ma chaine, j'ai toujours pointé dans les temps)
Aujourd'hui à la retraite, Je m’interrogeais sur la possibilité de refaire une ou deux manches près de chez moi mais les nouvelles conditions d'inscription ne me motivent pas.
Plus qu'une catégorie vétérans, une catégorie "touristes" qui partirait après ceux qui jouent le classement pour ne pas les gêner me conviendrait, histoire de remplir le parc coureur :D
J'ai participé durant la décennie 2010 au CDF anciennes. Pour des raisons professionnelles, familiales et financières je ne participais qu'à 3 ou 4 épreuves par an.
Le but était de me faire plaisir et de rejoindre les copains, je ne prêtais aucun intérêt au classement et je roulais cool en spéciales comme en liaisons, pour revenir entier au boulot le lundi matin. (mais à part Gomené en 2011 où les conditions météo étaient dantesques et une autre manche ou j'ai cassé ma chaine, j'ai toujours pointé dans les temps)
Aujourd'hui à la retraite, Je m’interrogeais sur la possibilité de refaire une ou deux manches près de chez moi mais les nouvelles conditions d'inscription ne me motivent pas.
Plus qu'une catégorie vétérans, une catégorie "touristes" qui partirait après ceux qui jouent le classement pour ne pas les gêner me conviendrait, histoire de remplir le parc coureur :D
http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne
Theuil a écrit :Les pilotes des motos modernes sur le CDF classique doivent aussi signer car ce qui nous arrive aujourd'hui , c'est pareil pour eux demain....
c'est évident 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Moto(s) : Une M Isque 6