450 KXF 2011 DEMARRE PAS
Sujet
26 ans22 messages
Posté le 18-12-2023, à 09:26
Sujet
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème plutôt particulier. Ma KXF 450 (injection) ne démarre plus. En fait, je roulais tranquillement, puis je m'arrête pour prendre une petite pause. Au moment de repartir, rien. Je kick, et je kick, mais rien. Je trouve une pente, réussis à la démarrer à la poussette. Au début, je pense que c'est la bougie, mais même avec une nouvelle, toujours rien. Elle ne démarre même plus à la poussette. Alors, je me dis que c'est un problème d'arrivée d'essence. J'ai commencé par démonter le réservoir et tester la pompe à essence, qui fonctionne. Ensuite, j'ai démonté mon injecteur, branché à une batterie, et il marche. J'ai essayé de verser de l'essence directement au niveau de l'injecteur et des soupapes par la boîte à air. Là, je retrouve de la compression, des retours de kick, et elle a même démarré quelques secondes. Cependant, qu'elle accélère ou non, elle finit par consommer ce que j'ai injecté et s'arrête. Ensuite, je me suis dit que c'est peut-être le faisceau électrique qui ne fonctionne plus, mais d'une part, j'ai de l'allumage, et d'autre part, j'ai vérifié avec mon multimètre, tout est correct. Maintenant, je pense que c'est le capteur de position du papillon qui peut être hors service ou déréglé. Qu'en pensez-vous? Merci de votre compréhension. J'attends des réponses avec impatience.
20 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 18-12-2023, à 09:44
Tu comptes multiplier les messages pour obtenir une réponse plus rapidement ?
Tu t'es trompé d'endroit.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
125 connectés : 4 membres : Crazy tiger Lafayette43 Marco84 tonton, 121 invités et 94 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 4 membres : Crazy tiger Lafayette43 Marco84 tonton, 121 invités et 94 Robots d'exploration.