petite rupture de joie que l’on entend dans la vidéo .. mais elle s’arrête sur une soupape qui traverse le piston.
Mon telethon s’est fini à 10h00 ????
Moto(s) : Honda 125 XLS 1980- Honda 300 CRF RX ESP 2019 - Husaberg 400 FE 1997
Dites vous les bavards connaisseurs de randos , je suis du Loiret et je n'ai pas souvent l'info des randos et autres sorties qui s'organisent .Savez vous s'il existe un calendrier des sorties ou est ce le bouche a oreilles qui fonctionne .
Merci
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
www.randoendurosudouest.com/
je pense que ça couvre plus que leur coin d'origine , 79 , 85 , voire 49 ?
car j'ai des gaziers de mon club briton qui vont rouler fréquemment par là bas .
PS : pour les randos , je pense qu'il est urgent d'en profiter car dès le 2025 le CTM va faire des ravages !!! 😡
Moto(s) : 1 hercules et des trails honda.
proto60 a écrit :Ba elle est où la vidéo 🙂
yamaKTKDraT a écrit :@Gérald 45 ds le Sud Ouest , yassa :
www.randoendurosudouest.com/
je pense que ça couvre plus que leur coin d'origine , 79 , 85 , voire 49 ?
car j'ai des gaziers de mon club briton qui vont rouler fréquemment par là bas .
PS : pour les randos , je pense qu'il est urgent d'en profiter car dès le 2025 le CTM va faire des ravages !!! 😡
En bas de page 2/3 de ce sujet .. sinon ici :
Et tout à fait d’accord ! Une bonne base c’est le site de rando enduro du sud ouest!
Sinon des épreuves sympa et très accessible sur motott durant l’année , ou bien des dates FFM, et notamment les Trophée ou Family en parallèle des enduros anciennes 🙂
proto60 a écrit :Je connais un peux la région pour y avoir roulé 10ans et les gars qui organisent la ballade certains on tracé l'enduo ça vous donnent une idée des gugus . Mais en hiver c'est toujours un peu rock en Roll.
Alain 37 avait la bonne machine pas trop de watts du couple et une pair de bon pneus et la Creuse devient tout de suite accueillante. La notion de puissance est très surfaite .a moins de s'appeler Esquirol.😉en tout cas la région est superbe et un peut plus vallonné que la Touraine. D'ailleurs il existe dans cette région une ballade qui pourrait convenir a nos p'tites vielles elle s'appelle la BALLATEDO .si quelqu'un connait
La Balatedo a lieu en Touraine au mois d’avril. On peut envisager un groupe de vieux pilotes avec leurs vieilles machines ! 👍
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
Elle a faillit resté dans la forêt la petite xls :D
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
Tu es mon sauveur mdr , sans toi elle y serait très certainement encore ????
Je ne t'avais pas vu sur le paddock sinon on aurait fait une groupe trail plus étoffé.
J'aime bien les p'tits trail, et si en plus c'est une Honda 😍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...