DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
Heureusement que tu n'es pas en colère, déjà que tu en oublies des mots.
Normal, on était au rayon "Charabia".
Aller sans rancune. Je ne t'en veux pas ! moi.
Normal, on était au rayon "Charabia".
Aller sans rancune. Je ne t'en veux pas ! moi.
Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)
😀 Mr Nen appréciera l' état de la mob au nom imprononçable ni même mémorisable par le vendeur ...
www.leboncoin.fr/offre/motos/2459561153
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
En plus la marque est écrit correctement dans l'annonce ...( à cet endroit cela doit être un menu déroulant ! )
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
JPH74 a écrit :😀 Mr Nen appréciera l' état de la mob au nom imprononçable ni même mémorisable par le vendeur ...
Si le vendeur, lave et entretien sa moto, autant que sa personne... 🙂.. faudra mettre un masque, et une paire de gants vaisselle.. ça sent les microbes.. à plein nez, le huskwatercloset.. 😀
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Vous êtes médisants, il sent serre tous lé joure pour sortir le poubêles et allé au conposteure, alor et vidament elle peu pas ètre lavé tous lé jour ????????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Et pourtant moto 100% d'origine avec toutes le pieces, il y a meme le carter de chaine, l' ensemble plutot rare dans cet etat.
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Pas d’accord 😎
Jantes et fourreaux aux couleurs dès pré 83
Et c’est un 86 pas un 88
Et c’est un 86 pas un 88
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
a ce prix elle est intéressante je trouve ..et 86 c est du vrai suedois je crois...j y verrai bien un 80cc dedans 😉 ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Quelle idée de vouloir finir de la saccager, alors qu'il y a la CG! 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gaffe aux pièces moteur & boite, certaines introuvables ou alors le pignon a 600 euros...du vécu... :D
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
TT640 a écrit :Pas d’accord 😎
Et c’est un 86 pas un 88
Moto 100% d'origine, biensur c'est un 86
www.leguidevert.com/moto.php?marquerech=hu...
Champagne c’est pas Viel Or
Alu c’est pas Or
Juste pour être précis Sinon perso je m’en fiche 😎
Alu c’est pas Or
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
JPH74 a écrit :😀 Mr Nen appréciera l' état de la mob au nom imprononçable ni même mémorisable par le vendeur ...
Beubeugne steph a écrit :
Si le vendeur, lave et entretien sa moto, autant que sa personne... 🙂.. faudra mettre un masque, et une paire de gants vaisselle.. ça sent les microbes.. à plein nez, le huskwatercloset.. 😀
Je viens de prononcer la sentence : le mec est excommunié.
C'est clement.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
TT640 a écrit :Champagne c’est pas Viel Or
Alu c’est pas Or
Boh sur mon ecran ca a l' aire d'etre le bon couleur de fourche et jante, peut etre il faut nettoyer un peu, dans tout le cas on s'en fiche en deux :-D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..