AMORTISSEUR ?
Bonjour,
j'ai le retour de la personne qui refait mes amortisseurs öhlins:
Shock Factory effectivement pas adapté au TT sérieux, l'hydraulique et plus que basique non modifiable,
il recommande YSS que l'on peut travailler en hydraulique comme du öhlins, kayaba etc, très bonne qualité de fabrication.
www.id-vintage.com/suspension_443_amortiss...
j'ai le retour de la personne qui refait mes amortisseurs öhlins:
Shock Factory effectivement pas adapté au TT sérieux, l'hydraulique et plus que basique non modifiable,
il recommande YSS que l'on peut travailler en hydraulique comme du öhlins, kayaba etc, très bonne qualité de fabrication.
www.id-vintage.com/suspension_443_amortiss...
Four Stroke Husky Fan
Shocks Factory m' a fait une offre pour les amortos de 175 PE en 405 mm d' entraxe .
Mon copain I PEuuh roule déjà avec ... 👍
M' en vais lui joindre ce post pour avoir son avis ... ;)
Mon copain I PEuuh roule déjà avec ... 👍
M' en vais lui joindre ce post pour avoir son avis ... ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonjour j ai installé ces amortisseurs sur mon PE175 de 1981et c est parfait.ils me les ont pre réglé suivant mon poids
Il faut faire un peu de meuleuse sur le bras oscillant
Il faut bien leur donner les diamètre de trou et des vis pour qu ils fournissent les bagues
En utilisation balade enduro c est très doux et ça ne talonne pas il n' y a pas de rebond de la roue.et il est possible de régler la dureté du ressort et la molette hydraulique mais moi j' ai pas modifié .je recommande ce matériel .de mémoire c est entièrement démontable et réparable en France
Il faut faire un peu de meuleuse sur le bras oscillant
Il faut bien leur donner les diamètre de trou et des vis pour qu ils fournissent les bagues
En utilisation balade enduro c est très doux et ça ne talonne pas il n' y a pas de rebond de la roue.et il est possible de régler la dureté du ressort et la molette hydraulique mais moi j' ai pas modifié .je recommande ce matériel .de mémoire c est entièrement démontable et réparable en France
en avant PE175Moto(s) : 175PE 200AJP 125ty 250ty 600transalp 50solex 50tse
Merci Daniel pour ton témoignage 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo