LACROISILLE 2023
Salut le Wil,
Le samedi je ne suis venu que l'après midi d'un coup de moto et le dimanche j'étais là avec madame, mais le parc est tellement grand que impossible de voir tout le monde.
Bises à toi et porte toi bien
A pluche
Sergio
Le samedi je ne suis venu que l'après midi d'un coup de moto et le dimanche j'étais là avec madame, mais le parc est tellement grand que impossible de voir tout le monde.
Bises à toi et porte toi bien
A pluche
Sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
👍 ;)
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Salut !
Un grand merci à toute la bande pour ce bon petit we....!
Merci a ceux qui ont insisté pour que je vienne.... il a fallut jouer du chausse pied dans l emploi du temps mais merci encore... 6 ans que j avais pas roulé, ben oui, sa manque !!!
Dur de retrouver mes marques et de débrancher, mais un sacré bon panar!!!!
Deux trois bonnes arsouilles, juste ce qu il faut!
Sans parler du circuit, vraiment génial!
Peut etre a l an prochain !
Bises
Un grand merci à toute la bande pour ce bon petit we....!
Merci a ceux qui ont insisté pour que je vienne.... il a fallut jouer du chausse pied dans l emploi du temps mais merci encore... 6 ans que j avais pas roulé, ben oui, sa manque !!!
Dur de retrouver mes marques et de débrancher, mais un sacré bon panar!!!!
Deux trois bonnes arsouilles, juste ce qu il faut!
Sans parler du circuit, vraiment génial!
Peut etre a l an prochain !
Bises
Moto(s) : XT500-1980 !!! YP500-2015
😎 👍 Superbe week end a Lacroisilles. Soleil...bonne ambiance ...super circuit...organisation nickel.enchanté pour une première sur ce circuit et merci pour les photos .A+ momo. 😘 :D
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
3 mois plus tard...
Bonjour a tous, 😍
Je profite de cette fin d'année pour vous souhaiter de bonnes fêtes pleine de joie en attendant une nouvelle année encore plus prolifique aux senteurs d' huile et de pétarades. 😎
Pour l'année 2024 la Démo aura pour date le 27 et 28 juillet.
Nous vous attendons nombreux comme d'habitude a cette nouvelle kermesse a Lacroisille. 👍 😍 😍
La suite sur LACROISILLE 2024😉
Je profite de cette fin d'année pour vous souhaiter de bonnes fêtes pleine de joie en attendant une nouvelle année encore plus prolifique aux senteurs d' huile et de pétarades. 😎
Pour l'année 2024 la Démo aura pour date le 27 et 28 juillet.
Nous vous attendons nombreux comme d'habitude a cette nouvelle kermesse a Lacroisille. 👍 😍 😍
La suite sur LACROISILLE 2024😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo