AMORTISSEUR ?
Sujet
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
ce sont des Bilstein ou des Kayaba !
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Peints aux couleurs des FOX US
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
C'est les couleurs d origine sur ses amortisseurs ?
Merci TT 640
Merci TT 640
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Il me semble bien avoir déjà vu des Kayaba RM ou PE peints pareils mais est-ce d’origine ?
Je ne connais pas bien les Suzuki
Il faut vérifier , tu as les fiches motos ici
Je ne connais pas bien les Suzuki
Il faut vérifier , tu as les fiches motos ici
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
ca ressemble a ceux d'origine (non réparable sauf a les modifier....) qui ont ete repeints aux couleurs FOX......
Accordéon et retraite à plein temps
C’est simplement des kayaba d’origine PE repeints pas besoin d’aller chercher des fox ????
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Bonsoir les pros de Suzuki 😎
Existe t-il un lien vers un moyen de reconditionner ces amortisseurs non reconditionnables ... 🙄 ?
Existe t-il un lien vers un moyen de reconditionner ces amortisseurs non reconditionnables ... 🙄 ?
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Il y a un p'tit gars qui s'y est essayé sur le GV. As tu fouillé chez le Kanari?
Je pense que l'on peut faire un peu plus "propre" mais l'idée n'est pas mauvaise.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=317834
Perso, j'éviterai la soudure, inutile je pense, si le sillon n'est pas plus profond que ceux de retenu de l'anneau élastique.
Usinage interne au tour pour faire sauter le bourrelet.
YAPUKA ! 😀
Je pense que l'on peut faire un peu plus "propre" mais l'idée n'est pas mauvaise.
Perso, j'éviterai la soudure, inutile je pense, si le sillon n'est pas plus profond que ceux de retenu de l'anneau élastique.
YAPUKA ! 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Nagica a écrit :Bonjour à tous, quelqu'un aurait des infos sur ses amortisseurs ?
Merci
le précédent proprio a du lire cet adage
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
gs-600-xc a écrit :Il y a un p'tit gars qui s'y est essayé sur le GV. As tu fouillé chez le Kanari?
YAPUKA ! 😀
Merci Didier , c' est bien ce lien que j' avais en tête ... 👍
J' irais faire une recherche chez Pure Enduro également ... ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
J' ai des Hagon sur ma 175 ...des vraies pompes à vélo ... :/ et trop longs .
J' ai les Kayaba d' origine dans une caisse de pièces ... d' où mon interrogation .
Je pense acheter des Shock Factory 😀
shock-factory.fr/fr/content/10-amortisseur...
J' ai les Kayaba d' origine dans une caisse de pièces ... d' où mon interrogation .
Je pense acheter des Shock Factory 😀
shock-factory.fr/fr/content/10-amortisseur...
JPH, ça serait cool que tu essayes de réfectionner les Kayaba. 😉
Cloclo chantait si j'avais un marteau, je vais chanter "Si j'avais un tour à métaux"! 😄
Sait-on jamais, c'est bientôt Noël. 😀
Cloclo chantait si j'avais un marteau, je vais chanter "Si j'avais un tour à métaux"! 😄
Sait-on jamais, c'est bientôt Noël. 😀
Il me semble que Shock Factory ne recommande pas ses amortisseurs pour le tout terrain.
Moto(s) : Honda 500 XLR - AFRICA TWIN 650
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo