AMORTISSEUR ORAM. VOTRE AVIS
Sujet
Bonjour.
Je souhaite changer mes amortisseurs Corte Cosso.
Quelqu'un a déjà essayer les Oram
Fiabilité
Efficacité
apport qualité prix
merci pour vos retours
Je souhaite changer mes amortisseurs Corte Cosso.
Quelqu'un a déjà essayer les Oram
Fiabilité
Efficacité
apport qualité prix
merci pour vos retours
Très mauvais choix, c’est nul ????????
Ps : manquerait plus qu’on lui donne des solutions pour avoir du matériel encore plus performant au champion ????????????
Plus sérieusement, perso je ne sais pas, ils m’ont été conseillés à de nombreuses reprises, et cela fait 2ans que je dois en commander pour la Canam, mais j’ai laissé traîner …
Ps : manquerait plus qu’on lui donne des solutions pour avoir du matériel encore plus performant au champion ????????????
Plus sérieusement, perso je ne sais pas, ils m’ont été conseillés à de nombreuses reprises, et cela fait 2ans que je dois en commander pour la Canam, mais j’ai laissé traîner …
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
le site : www.oramsospensioni.it/
beaucoup de pilotes en chpt d'Italie et d'europe en sont équipés, pour ma part j'y réfléchi .....................
beaucoup de pilotes en chpt d'Italie et d'europe en sont équipés, pour ma part j'y réfléchi .....................
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
ORAM était présent à Elba en 2021 et l'an dernier au Portugal il m'a fait une paire de classiques (pas de bombonnes et pas de réglages hydraulique) pour une OSSA 250 super pionner. Je les avais montés sur ma Gori 125 pour Stavelot et j'ai été impressionné par la qualité d'amortissement. Pour la fiabilité, je ne pourrai te répondre, mais ils sont reconditionables.
comme indiqué plus haut, il y a un paquet de pilotes en Italie qui les montent car il fait du sur-mesure.
comme indiqué plus haut, il y a un paquet de pilotes en Italie qui les montent car il fait du sur-mesure.
Moto(s) : HVA240WR82
Salut Francois
A ELBA 2021 j'avais demandé les prix
De gauche à droite, 600. puis 500 et 400 les classiques
Voili
A ELBA 2021 j'avais demandé les prix
De gauche à droite, 600. puis 500 et 400 les classiques
Voili
Moto(s) : FM 280 semi liquide
Hello François,
ORAM a une grande expérience des amortisseurs et kits fourche de moto pour l'enduro, mes potes Italiens les utilisent sur leurs anciennes.
Le mieux est de te déplacer à Milan dans le bouclard de Paolo avec tes suspensions, véritable caverne d'Alibaba, il parle parfaitement le Français tu pourras discuter avec lui précisément de ton besoin et il te conseillera une solution adaptée qu'il fabriqueras sur mesure. Il est préférable de prendre RDV et de rappeler la veille pour confirmer, gaffe la zone est en ZTL accès réduit.
Je peux t'indiquer un ou deux restos à proximité si besoin...
N'hésites pas.
DominiqueDDB
ORAM a une grande expérience des amortisseurs et kits fourche de moto pour l'enduro, mes potes Italiens les utilisent sur leurs anciennes.
Le mieux est de te déplacer à Milan dans le bouclard de Paolo avec tes suspensions, véritable caverne d'Alibaba, il parle parfaitement le Français tu pourras discuter avec lui précisément de ton besoin et il te conseillera une solution adaptée qu'il fabriqueras sur mesure. Il est préférable de prendre RDV et de rappeler la veille pour confirmer, gaffe la zone est en ZTL accès réduit.
Je peux t'indiquer un ou deux restos à proximité si besoin...
N'hésites pas.
DominiqueDDB
Moto(s) : 250 SHERCO
ouais, vas y en hélico c'est mieux :D
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Merci pour vos réponses.
J'ai pris contact par émail et j'attends des news
J'ai pris contact par émail et j'attends des news
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo