Moto(s) : fantic yamaha ktm
www.leboncoin.fr/offre/motos/2436328449
Dans le 1% pas d' origine ... on notera la couleur du ressort d' amortisseur ... 😉 et l' absence de l' écope gauche ... :(
Pour comparer :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=999859
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : des Y H K et des S
Je serai curieux que JPH nous donne le quota vendu en F , il doit etre clairement plus faible que celui des CR ou des KX
Donc meme si ce n'etait pas une réussite , si les 2 autres se vendent entre 10 et 15000 , un WR vaut bien 10
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Cela semble dans les prix , donc peut etre pas dans la bonne rubrique, mais vendue aussi par HUBERT
www.leboncoin.fr/offre/motos/2414038490
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
peut être pour les ecclésiastiques fortunés promus cardinal ou adeptes des pilules jaunes et bleues🤭
www.leboncoin.fr/offre/motos/2425250550
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Premièrement, c'est pas beau, secondo ce fut un fiasco commercial (l'un des très rare chez les suédois) et visiblement pas des plus efficace, alors, certes il n'y en a pas beaucoup mais à ce prix là on a des objets de culte bien plus intéressants et marquants et efficaces ou plaisants.
Donc je passe mon tour, et laisse Mr Nen (mais je ne pense pas que celà lui fasse faire une overdose de ses pilules magiques) ou tout autre piqué du H couronné se manifester 😉 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Pour le reste : no comment :|
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : pas assez
PS : s'il y a des guideverdeux qui font de la piste en ancienne, ce pourrait être intéressant d'ouvrir un post ad hoc , pour voir de belles machines, sans trop s'éloigner de notre base de passion ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
PhilO a écrit :Mouais, faut pas exagérer non plus ; ce n'est pas parce que l'on vénère les divinités nordiques que l'on croit au Père Noël, et pas parce que l'on a des problèmes de prostate que l'on prends les vessies pour des lanternes 🙂 😂😂
Premièrement, c'est pas beau, secondo ce fut un fiasco commercial (l'un des très rare chez les suédois) et visiblement pas des plus efficace, alors, certes il n'y en a pas beaucoup mais à ce prix là on a des objets de culte bien plus intéressants et marquants et efficaces ou plaisants.
Donc je passe mon tour, et laisse Mr Nen (mais je ne pense pas que celà lui fasse faire une overdose de ses pilules magiques) ou tout autre piqué du H couronné se manifester 😉 ;)
Oui, j'avais vu l'annonce.
On doit être le 1er avril.
Je passe.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
PhilO a écrit :Le jour où je gagne au loto, ce n'est même pas une HVA sur laquelle je craque en premier, et encore moins celle-ci, même pas une moto de TT, mais une Manx Molnar ❤️ ❤️
PS : s'il y a des guideverdeux qui font de la piste en ancienne, ce pourrait être intéressant d'ouvrir un post ad hoc , pour voir de belles machines, sans trop s'éloigner de notre base de passion ;)
Moa, je verrais bien une Harley 750 XR de dirt homologué pour les tournées d'inspection (Brassac par exemple).
Un véhicule de fonction, quoi.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor