DISPARITION DE L'ORGANISATEUR DE L'ENDUO
Sujet
Boris Labrousse n'est plus. Paix à son âme.
Il s'est tant battu pour pérenniser cet événement enduristique qu'est l'enduo.
Il s'est tant battu pour pérenniser cet événement enduristique qu'est l'enduo.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Salut,
Extrait de La Montagne d’aujourd’hui :
Le corps de Boris Labrousse, organisateur de la compétition de moto enduro, l’En’duo du Limousin, a été retrouvé sans vie, ce mercredi 22 novembre, à Vallière. Les gendarmes confirment qu’il s’agit d’un suicide.
L’émotion est immense pour les amateurs creusois de moto enduro. Le corps de Boris Labrousse, organisateur de l’En’duo du Limousin et président de l’Enduro Club Aubussonnais, a été retrouvé sans vie, par un agriculteur, à Vallière, non loin de son domicile, ce mercredi matin, peu avant 9 h 30, informent les gendarmes de la Creuse.
Il était âgé de 52 ans. Les autorités ont confirmé qu’il s’agit d’un suicide
:|
Extrait de La Montagne d’aujourd’hui :
Le corps de Boris Labrousse, organisateur de la compétition de moto enduro, l’En’duo du Limousin, a été retrouvé sans vie, ce mercredi 22 novembre, à Vallière. Les gendarmes confirment qu’il s’agit d’un suicide.
L’émotion est immense pour les amateurs creusois de moto enduro. Le corps de Boris Labrousse, organisateur de l’En’duo du Limousin et président de l’Enduro Club Aubussonnais, a été retrouvé sans vie, par un agriculteur, à Vallière, non loin de son domicile, ce mercredi matin, peu avant 9 h 30, informent les gendarmes de la Creuse.
Il était âgé de 52 ans. Les autorités ont confirmé qu’il s’agit d’un suicide
:|
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
La dernière édition de l'en' duo s'est déroulée comme il l'avait souhaité....la revanche sur les écolos des villes!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
C'est toujours pareil les meilleurs sens vont toujours trop tôt.
Une figure importante de notre sport s'en est allé .......
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo