IDENTIFICATION BRAS OSCILLANT
Sujet
Est-ce que quelqu’un aurait une idée de la provenance de ce bras oscillant ?
Précision : il est en acier.
Précision : il est en acier.
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
je dirai Suzuki RM 1977 ...
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
Ça y ressemble, effectivement, mais le fait qu’il soit en acier, me fait douter ????
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour à tous,
Je suis affirmatif, ce n'est pas un bras oscillant de RM ni TM .
Toutes les RM et TM des années 1971 à 1986 ont des barres d'ancrage, pour maintenir le flasque de frein arrière en place, et non un emboitement comme le côté droit de ce bras oscillant.
Slt
Je suis affirmatif, ce n'est pas un bras oscillant de RM ni TM .
Toutes les RM et TM des années 1971 à 1986 ont des barres d'ancrage, pour maintenir le flasque de frein arrière en place, et non un emboitement comme le côté droit de ce bras oscillant.
Slt
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
250 PE 1979 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
JPH et RC 2 .
Merci les gars . C’est bien celui d’un 250 PE 79 .
Je pensais pas qu’il était en acier.
Merci les gars . C’est bien celui d’un 250 PE 79 .
Je pensais pas qu’il était en acier.
Les bras en alu sont apparus en 1980 sur les PE ... 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ils sont trop forts, les gars du GV ! 👍 👍 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo