CDF TAUPONT 9 AVRIL 2023 !
En relation avec ce sujet
ok c'est vrai, ce n'est plus de l'enduro "à l'ancienne" depuis un moment, j'avais zappé😉ce règlement ne reste en vigueur qu'aux ISDE je crois.
Moto(s) : sans actuellement
DominiqueDDB a écrit :Salut Corinne,
Mille merci pour tes photos, Laurent pour la mise en ligne également, à bientôt.
DominiqueDDB
De rien Dom, à bientôt, à la prochaine course, où nous aurons peut-être un peu plus le temps de se voir, car à Taupont, vu l'heure tardive de notre arrivée et l'obligation de repartir au plus vite, nous n'avons fait qu'un passage éclair ;)
mickmaxthom a écrit :De rien Sylvain. Quand aurons-nous de nouveau le plaisir de te voir sur les courses ? Bises
Crazy tiger a écrit :
Salut Corinne,
cette année, ça ne va pas être simple. A Brassac-les-Mines, sûrement, mais pas avant. Bises.
A Brassac alors 😀
Laurent découvre que la garde au sol des C1 n'est pas top : on appelle cela le ''planté de sabot'' 😎
Et je vous dis même pas le juron qu'il a dit :D
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
KTMOFRACE a écrit :Laurent découvre que la garde au sol des C1 n'est pas top : on appelle cela le ''planté de sabot'' 😎
. J ai fait la même dans l ornière :. A , ces traîtres du C6 et C7 qui nous pourrissent le terrain pour nous empêcher de les taquiner au chrono 😂 Mon juron devais être a peu près le même que celui de Laurent , un truc style "putain con ". Merci pour les photos ????
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
KTMOFRACE a écrit :Laurent découvre que la garde au sol des C1 n'est pas top : on appelle cela le ''planté de sabot'' 😎
Merci Thierry pour les photos 👍
Il est clair que j'étais plutôt énervé... Il s'agit de la SP3 dans laquelle je me suis lancé avec à peine plus d'un litre de carburant, mendié 100 mètres avant l'entrée de la spéciale. J'étais persuadé que je n'en verrai pas le bout, alors me planter là comme un gland alors qu'il devait rester une cinquantaine de mètres avant la cellule, effectivement j'ai un peu couiné ! 😄
Que des Yam ! 😍
6 mois plus tard...
taupont 2024 prévu pour.....14 avril. 👍
Moto(s) : que des blanches
Bonjour,
Si tu connais la date de Taupont est ce que tu connais les autres dates du CDF enduro anciennes 2024?
Merci
Si tu connais la date de Taupont est ce que tu connais les autres dates du CDF enduro anciennes 2024?
Merci
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Le calendrier 2024 sera dévoilé au salon Moto Légende le 26 novembre Plusieurs dates circulent (non officiellement) mais il fait être encore un peu patient
Theuil a écrit :Bonjour,
Merci
bonjour,
je suis pilote mais aussi commissaire technique en bretagne.
nous avons eux une réunion samedi ou l'on nous a remis le calendrier prévisionnel 2024.
dessus il est écris : taupont 14 avril 2024.
pour le reste je ne sait pas, désolé.
Moto(s) : que des blanches
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
bonjour les Kms ce calendrier !! les voyages forment la jeunesse qu'ils disent 😎 😉 pas très bon pour les escrolos tout ça !! 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Bonjour,
suite au salon du 26/11, est ce que le calendrier est confirmé pour le CDF enduro ancienne?
CDt
suite au salon du 26/11, est ce que le calendrier est confirmé pour le CDF enduro ancienne?
CDt
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
En relation avec ce sujet