AVANT...
Il y en avait un sur le célèbre "OTB" , le "mickeytiste " si talentueux qui donnait une empreinte bien particulière à MV en des temps immémoriaux ;qui ne parle pas forcément à tout le monde ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
AlainSéné a écrit :Amateur de dessins de moto tout terrain vintage, j'aimerais savoir s'il y a déjà eu un post dédié à ce sujet sur le GV. Merci
ici
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30492...
Four Stroke Husky Fan
Merci 👍
Moto(s) : Honda 200 XR
Moto(s) : Honda 200 XR
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'était le dépistage....pour voir si t'avais pas bu trop d'eau!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J'verrais bien ce genre d'engin à Brassac, comme méga point de rassemblement.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
???? et ce serait le nouveau « camion bleu », dénommé le « camion jaune »
L’incontournable rendez-vous spiritueux … et spirituel !!
????
L’incontournable rendez-vous spiritueux … et spirituel !!
????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
En plus, spéciale dédicace à Mr Nen, camions bleu et jaune, que rêver de mieux comme harmonie de couleurs dans un parc coureurs ????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Exact. Une sorte de camion où l'on cause, rencontre de l'oenologie et des échanges culturels internationaux.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
PhilO a écrit :En plus, spéciale dédicace à Mr Nen, camions bleu et jaune, que rêver de mieux comme harmonie de couleurs dans un parc coureurs ????
Nom di diou, c'est l'acmé de l'harmonie des couleurs.
Le sublime.